Vous n'êtes pas identifié(e).
Réalisation site internet
www.kkoweb.com
E-mail : olivier@kkoweb.com
www.kkoweb.com
Bonsoir laverie.L.S
Ces toi qui t'en occupe
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
laveries.L.S a écrit :Réalisation site internet
www.kkoweb.com
E-mail : olivier@kkoweb.comBonsoir laverie.L.S
Ces toi qui t'en occupe
Non pas du tout
Je fais de la publicité
La personne de ce site est très proffessionel, pour les interresser contacter le pour votre création de votre site internet à des prix défiant toute concurance
Dernière modification par laveries.L.S (04-10-2009 09:21:26)
belles créations et tarifs raisonnables
c'est un site et pas plus ......le site justifie bien le tarif !!!désolé mais des sites comme ça ne servent à rien à part que vous aller posséder un site
c'est un site et pas plus ......le site justifie bien le tarif !!!désolé mais des sites comme ça ne servent à rien à part que vous aller posséder un site
Je suis pas sur de ça, mais bon on y croit ou on y croit pas
qui se sert de l'annuaire pour trouver une laverie dans sa ville ?
Comment trouver rapidement une entreprise dans sa ville ?
Qui va appeller les annuaires téléphoniques payant comme le 118008 ?
Moi depuis que j'ai internet mon meilleur ami pour trouver rapidement ce que je cherche et gratuitement c'est Google.......................
Antony2008 a écrit :c'est un site et pas plus ......le site justifie bien le tarif !!!désolé mais des sites comme ça ne servent à rien à part que vous aller posséder un site
Moi depuis que j'ai internet mon meilleur ami pour trouver rapidement ce que je cherche et gratuitement c'est Google.......................
Pour ma part,
j ai utilisé google maps pour me faire référencer et quand on cherche sur internet une laverie sur nimes, je suis le premier à apparaitre et de plus je suis le seul et c'est GRATUIT!!!
Vente , installation , dépannage
salut elixyr
comment tu fais pour te te referencé sur google
salut elixyr
comment tu fais pour te te referencé sur google
tape laverie dans google je suis en premiere page
pas besoin de payer un referenceur
Pour une laverie, il est inutile d'avoir un site. Le référencement google suffit.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une clientèle de quartier , donc pas la peine de gonfler son budget publicité pour rien.
laverie21 a écrit :Antony2008 a écrit :c'est un site et pas plus ......le site justifie bien le tarif !!!désolé mais des sites comme ça ne servent à rien à part que vous aller posséder un site
Moi depuis que j'ai internet mon meilleur ami pour trouver rapidement ce que je cherche et gratuitement c'est Google.......................Pour ma part,
j ai utilisé google maps pour me faire référencer et quand on cherche sur internet une laverie sur nimes, je suis le premier à apparaitre et de plus je suis le seul et c'est GRATUIT!!!
C'est quoi le nom de ta laverie ?
elixyr a écrit :laverie21 a écrit :Je suis pas sur de ça, mais bon on y croit ou on y croit pas
Moi depuis que j'ai internet mon meilleur ami pour trouver rapidement ce que je cherche et gratuitement c'est Google.......................Pour ma part,
j ai utilisé google maps pour me faire référencer et quand on cherche sur internet une laverie sur nimes, je suis le premier à apparaitre et de plus je suis le seul et c'est GRATUIT!!!C'est quoi le nom de ta laverie ?
eurl fantino
Vente , installation , dépannage
Pour une laverie, il est inutile d'avoir un site. Le référencement google suffit.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une clientèle de quartier , donc pas la peine de gonfler son budget publicité pour rien.
bien dit .....c'est un investissement qui ne rapporte rien, autant acheter des pièces avec :d
www.kkoweb.com
Exemple de création de site internet : www.laverie14310.com
je crois que c'est bon ; on l'a vu dans la présentation!!!!!!!