Vous n'êtes pas identifié(e).
Fallait bien que cela m'arrive une connerie d'un client ....
Hier soir, j'ai mis un séchoir à l'arrêt -----> un type "bourré" est venu avec sa lessive de chez lui pour la faire sécher, il a oublié d'enlever un paquet de cacahuete qu'il avait pris de chez lui et qui était sur son linge dans sa manne...
Il m'appelle en disant que son linge sent le café torréfié... de fait cela puait dans le lavoir....forcément il y a des morceaux de cacahuetes qui sont passé vers l'évacuation gaz et cela puait le brûlé...
Ce matin il est revenu pour s'excuser c'est déjà cela mais j'ai passé 3 heures à démonté l'extracteur des gaz + nettoyage trou par trou avec un tournevis et l'aspirateur... (c'était un paquet de 250 gr en plus)
Par contre, il m'a dit que je pouvais lui présenter la facture.... ce qui est plutôt sympa....et je ne vais pas me gêner... cela sens les 60,00 euro... bien fait...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Ce matin il est revenu pour s'excuser
Par contre, il m'a dit que je pouvais lui présenter la facture.... ce qui est plutôt sympa....et je ne vais pas me gêner... cela sens les 60,00 euro... bien fait...
plutôt correct les Belges quand il décuve
Hier j'ai eu un appel d'une femme qui était sortie juste avant l'heure de fermeture, probablement fumer une clope et paf, la porte se referme à 21h enfermant, outre son linge, son GSM et des papiers importants, son... chat! Sur l'autre laverie, j'ai un système d'ouverture à distance mais pas sur celle là. Heureusement que la femme de ménage habite tout près.
Hier j'ai eu un appel d'une femme qui était sortie juste avant l'heure de fermeture, probablement fumer une clope et paf, la porte se referme à 21h enfermant, outre son linge, son GSM et des papiers importants, son... chat! Sur l'autre laverie, j'ai un système d'ouverture à distance mais pas sur celle là. Heureusement que la femme de ménage habite tout près.
Il m'est arrivé la meme chose un samedi soir à 22 h c'était pas le chat qui était dans la laverie mais les draps du lit pour la nuit!!!!!!!!!! pas d'autre à mettre au lit pour la nuit "dixit le Client" sauf que la femme de ménage c'est moi et que je me suis donc déplacée............. et une fois sur place le gars me dit "désolé M'dame je vous ai fait déplacée exprés ? (Non crétin ça m'amuse !!!!) Je l'ai pensé très fort mais j'ai répondu avec mon plus beau sourire : Et bien oui puisque vous n'avez d'autres draps pour mettre à votre lit !!!!
COOL c'était la journée hier!!!!!!!!!!!! j'ai eu un client(te) je sais pas j'ai pas vu qui lave dans un séchoir avec lessive liquide+ assouplissant laisse tourner et s'en va..... en 10minute ici je fait du nettoyage sans eau!!!!!!!!!!
Parfois on se demande si les gens savent lire ou s'il arrive "bourré" pour faire ce genre de connerie ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
j'ai eu le meme c.......... il y a qq temps j'ai retrouvé de la lessive liquide dans le sèche linge........... je vous dit pas l'état du filtre en dessous et les parois du sèche linge (a travers les trous du tambour) tout est plein de bourre qui s'accroche sur le reste de lessive sec et je ne peux l'enlever qu'en passant une aiguille à tricoter à travers chaque trous du tambour une vrai m....
Depuis j'ai mis un mot sur le seche lin : MERCI DE NE PAS METTRE DE LESSIVE DANS LES SECHE LINGE . cela fait sourire les clients qui lisent le mot : ils ont eux aussi du mal à croire que l'on puisse confondre un seche linge et une machine à laver....... et pourtant
Bonjour ! On peut toujours poster sur ce bêtisier ?
Hier, un monsieur très "classe" m'a appelé. 10 mn après la fin de l'essorage, le séchage n'était toujours pas commencé.
Le problème, c'est qu'il avait laissé son linge dans la macine à laver, et qu'il attendait qu'elle le sèche.
Ma première réaction a été de me moquer, mais... après tout, il n'est ni inculte, ni idiot, ni analphabète. Alors, s'il ne sait pas se servir d'une laverie, comment faire en sorte qu'il vienne consommer chez nous ?
7 laveries à Angers (France-49)
Bonjour ! On peut toujours poster sur ce bêtisier ?
Hier, un monsieur très "classe" m'a appelé. 10 mn après la fin de l'essorage, le séchage n'était toujours pas commencé.
Le problème, c'est qu'il avait laissé son linge dans la macine à laver, et qu'il attendait qu'elle le sèche.Ma première réaction a été de me moquer, mais... après tout, il n'est ni inculte, ni idiot, ni analphabète. Alors, s'il ne sait pas se servir d'une laverie, comment faire en sorte qu'il vienne consommer chez nous ?
As tu une signaletique assez sufisante pour les clients ?
Ma première réaction a été de me moquer, mais... après tout, il n'est ni inculte, ni idiot, ni analphabète. Alors, s'il ne sait pas se servir d'une laverie, comment faire en sorte qu'il vienne consommer chez nous ?
La solution, mettre des machines lavantes séchantes
c est pas terminé j ai eu le coup de la machine qui mousse a fond je demande a la cliente ce qu elle a mis dedans .ba rien c est votre machine moi j ai rien mis
elle va a sa voiture et j en profite pour demander a sa fille avec koi lavait sa mere
et bien deviner ..... du liquide vaiselles pour que ca degraisse
jte jure
Et après on s'étonne que certaines machines fassent un bruit de casseroles ...
Aujourd'hui, une machine de 16kh était en phase de rinçage. La cliente suivante était pressé et elle a mis de la lessive dans le prélavage et on s'est retrouvé avec plein de mousse en fin de cycle.
Cette 2 ème cliente ne s'est pas gêné de demander à la 1ere de lui rembourser sa lessive. Heureusement, j'étais présent pour lui expliquer que normalement, c'est à elle de rembourser un lavage à la 1ere cliente.
J'ai fini par lui offrir la lessive.
j'en ai une "belle"
Hier coup de téléphone d'une cliente, furieuse, elle me dis "Monsieur je viens d'ouvrir le hublot de ma machine, mon linge est complètement gelé"
Moi au bout du fil "Glups !! gelé?" je reste sans voix, mes machines se sont transformées en congélateur, ici à Nice il fait encore 28° 30 °
Après 5 minutes de palabre pour essayer de comprendre, je lui explique que c'est normal que le linge soit froid, les cycles de rincage se font toujours à l'eau froide, donc le linge est froid à la fin du cycle,
Elle c'est quand même excusée de m'avoir dérangé !!!
Mais j'ai bien cru, un moment avoir des nouvelles machines à fabriquer des vêtements glacés
http://www.dailymotion.com/relevance/se … 042008_fun
ou "comment fausser un séchoir".
Faudrait les retrouver ceux là. Si quelqu'un reconnaît la laverie... On devrait pas avoir trop de mal à les identifier vu que le gros malin à un blog http://bopoil.skyrock.com/ où je suis resté en extase devant sa prose.
Dernière modification par cochise (05-10-2009 17:08:26)
http://www.dailymotion.com/relevance/se … 042008_fun
ou "comment fausser un séchoir".Faudrait les retrouver ceux là. Si quelqu'un reconnaît la laverie... On devrait pas avoir trop de mal à les identifier vu que le gros malin à un blog http://bopoil.skyrock.com/ où je suis resté en extase devant sa prose.
vraiment des branleurs premier catégorie .........
Il y aurait un blessé que l'on serait en plus responsable ....
C'est vrai en plus! Le comble!
En tout cas, si avec deux zigues (+/-150kg), le séchoir est pas faussé c'est que c'est du costaud! J'en ai un qui frotte de séchoir, vu que j'ai déjà surpris des co...rds dedans, ca m'étonnerait pas que cela en soit la cause.
Hîn, hîn, hîn... Je vois qu'on est quelques uns a avoir été sur son blog ;O)
Bonjour,
Ben moi ce matin j'ai retrouvé mon essoreuse pleine de pisse je trouve ca énorme !!
Heuu, je crois que c'est Hhorme qui avait eu de la m..de dans les bacs à lessive...
Samedi dernier, en fin de matinée, je passe à la laverie et je trouve un énorme étron dans un coin. Quand je dis "énorme", c'était vraiment le truc de routier qui sort de chez Lulu, sur la RN 2534, après avoir torché le buffet d'entrées, la choucroute, le cassoulet et le buffet de désserts... et qui, ayant peur du surpoids pour son 38 T, se déleste avant de reprendre la route.
Après avoir nettoyé, je décide de regarder quel animal (chien errant ?) ou gamin (farceur ?) a fait le coup, et qu'est-ce que je découvre sur la vidéo ???
C'est la mamie (60 ans) avec qui j'ai discuté à l'ouverture (pimpante, maquillée, bien habillée, qui est déjà venue 2 ou 3 fois chez moi "parce que, franchement, à côté c'est dégueulasse, et les jeunes de nos jours...etc") qui, tranquillement et visiblement ignorant qu'elle était filmée, a posé sa pêche en plein milieu !!! Elle a poussé ça dans un coin avec un bout de carton, et a pris un air détaché lorsque les clients suivants sont entrés...
C'était il y a 3 jours, mais les bras m'en tombent encore...
Vous feriez quoi, la prochaine fois que vous la voyez à la laverie ?
7 laveries à Angers (France-49)
J'en ai eu des cas mais j'avoue jamais ce qu'il vient de t'arriver.
A ta place je lui dirai que tout a été filmé pour éviter d'autres surprises.
??? Situation bien embarrassante ..... surtout pour en parler après coup.
comment réagir ?
La remercier pour le "cadeau" laissé, et lui recommander de prendre ses précautions avant de partir de chez elle ??
Déjà que je suis hyper furax, lorsqu'une cliente me salit toute la laverie en 2 minutes, en répandant sa poudre aussi bien au milieu de la pièce que sur les murs et machines. Alors là !! chez vous ça dépasse les limites, vous auriez dû garder ça "au frais," pour lui rendre ce qu'elle avait oublié. C'est impensable ?
.... Ah une petite idée ! aller dans la rue, ramasser un petit ... et lui mettre dans une jolie boite avec un beau noeud. Et lui offrir ce joli cadeau surprise avec une photo de sa vidéo; comme carte d'accompagnement ???
Dans quel monde vit-on ? c'est pire que des bêtes.
ELECTROLUX W375N - W3180N - T3290
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000
J'en ai eu des cas mais j'avoue jamais ce qu'il vient de t'arriver.
A ta place je lui dirai que tout a été filmé pour éviter d'autres surprises.
En respectant les REGLEMENTATIONS sur la vidéo surveillance ca ne serait surement pas arrivé.....