Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'aimerais bien savoir qui son les distributeurs officiels de la marque: lindus/amalind/suprema.
les 3 marques font part de la meme societe
est ce ques vous pouvez m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
je vois que personnes ne répond c'est bizarre !!!!
je te répondrai bien mais j en ai aucune idée peut être que d'autres personnes sur le forum seront en mesure de te répondre
Bonne chance.
Vente , installation , dépannage
Bonjour
J'aimerais bien savoir qui son les distributeurs officiels de la marque: lindus/amalind/suprema.
les 3 marques font part de la meme societeest ce ques vous pouvez m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
Somapress
1 rue Adolphe Chapoutier
69330 Pusignan
Tel : 04 72 05 16 50 / 06 07 51 62 47
Fax : 04 72 05 16 49
Dernière modification par laveries.L.S (11-10-2009 08:21:20)
Suprema et une marque de nas Voici la machine part ce lien
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ça tombe bien cette question car moi aussi j'ai un souci avec Lundus et d'après mes sources la boite aurait coulée et donc soucis pour les pièces .
Je leurs ais envoyé un règlement pour l'achat de pièces ,le règlement est encaissé et les pièces sont pas parties
Pas très heureux le Yankee 3
J'attend une info de la part d'un commercial italien mais il se fait attendre le coquin
Déjà 25 jours que le post est inscris ,toujours pas de réponses BIZARRE !!!!!
A tous ,y a t'il des utilisateurs de matériels LUNDUS
Merci
dsl non
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjour à tous ,je reviens sur cette question " qui connait ou possède une machine de nettoyage à sec de marque LINDUS car je cherche des infos
Merci ,
Dominique
bonsoir a tous je viens de lire vos crainte alors je tiens a vous confirme que la la marque lindus n existe plus la maison a fais faillite.j ai moi mm eu beaucoup de probleme avec cet machine en novembre 2008 ma machine est tomber en panne la societe se trouve en italie (l usine qui fabrique la machine) il n on pus me la reparer qu en janvier. sa etais une grosse galere 1an apres elle retombe en panne
je connais quelqu'un qui a des pieces lindus je le vois demain je lui poserai des questions donc a demain
Merci de reprendre ce post ,il est vrai que lindus n'est plus et le débuts des problèmes ne fait que commencer ,j'ai réussi à trouver un joint de distillateur chez un réparateur à la retraite ,mais c'est tous car il s'est fait dévaliser vu qu'il ne vendait que du lindus pendant les années de fin de carrière.
Il y a des lindus d'occasion mais elle ont toutes les mêmes pannes, donc les mêmes problèmes de pièces défectueuses.
Merci pour les futures News
Dernière modification par yankee3 (23-12-2010 07:22:02)
il y a 1 barettes electonique lindus a vendre si quelqu un et interresser me contacter merci
Pages : 1