Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis en parler pour faire ma laverie complete chez lavomatique !si une personne travaille avec eux?
Je suis passer part eus directement il y a 20ans avec l'ancienne direction pour une création aucun Problème travaille de pro
a l'époque c'étais Mr He ...
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
je travaille aussi avec eux RAS sont toujours dispo,font des formations et de trés bon conseils.
Je suis passer part eus aussi indirectement en 2OO6 très très bien
aucun probléme a constater
et saint louis c'est du second degrées????
ouais st louis c'est pas toi qui te plaignait qu'ils t'on escroqué sur la garantie ????? si c'est çà faut le dire et leur pas leur faire la pub
et saint louis c'est du second degrées????
Non ! Le principal ces que mon CA a augmenter le reste n'est que passager
Chut,
Saint Louis est en pleine négociation pour la reprise de ces machines, tout va bien dans le meilleur des mondes.
On ne polémique pas.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
oui sos d'ailleurs elles sont a vendre sur votre site! bientot du électrolux saint louis!
merci a vous ! tres sympas de votre part ! je pense bien finalisé avec eux mon installation.
Quitte à me faire taper sur les doigts par certains, je déconseille cette enseigne.
Je pense qu'ils proposent toujours du matériel huebsch ?
Méfiance également quant à leurs CA prévisionnel, qui laissent augurer de belles rentrées d'argent $$$, mais la réalité est tout autre, certains l'ont appris à leurs dépens.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Je viens d'aller su le site de SOS, et j'ai vu des huebsch de l'année 2006 ( très récentes donc ). Deux de ces machines ont le palier à refaire : c'est surréaliste !!! St Louis est bien indulgent.
Pour moi, lavomachin se moque du monde en proposant ce type de matos.
Jamais vu ça avec une autre marque. J'ai commencé avec des ipso de l'année 1986, et les paliers étaient d'origine ! Seules quelques électro-vannes et inverseurs ont été changées ( normal ).
St louis est indulgent sur ce post car il essaie de revendre ces machines, ne lui en voulez pas. Ces machines sont en vente effectivement chez moi car il va prendre des electrolux.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
et combien elles se vendent ces tas de ferraille???
St louis est indulgent sur ce post car il essaie de revendre ces machines, ne lui en voulez pas. Ces machines sont en vente effectivement chez moi car il va prendre des electrolux.
tiens des electrolux ,bizarre pourquoi pas des renzacci ,st louis ne veut pas devenir un waterland boy
Et Bien Je Ne C Est Plus Quoi Faire .....
En ce qui me concerne, j'ai failli faire monter ma laverie par lavomatique. Pour faire passer la pilule d'une facture bien trop élevée, ils m'annonçaient un CA magnifique.
C'est la technique de beaucoup de grandes enseignes et souvent, le propriétaire de la laverie ferme boutique et brade son matos en moins d'un an car il n'y arrive pas.
J'ai donc renoncé à faire affaire avec eux, et j'ai trouvé un installateur plus sérieux et moins cher, qui connaît bien les soucis d'un entreprenaur qui démarre. Les gros comme lavomatique ont beaucoup de salariés à payer, donc ils sont chers.
Pour info: Le CA que lavomachin m'annonçait ( 5000 euros par mois ), je ne l'atteindrai jamais. Leur prévisionnels sont fantaisistes.Pour eux, plus on met de machines, plus le CA est élevé: N'importe quoi. Il faut éviter les pièges.
Vous pouvez me contacter par mail privé si vous le souhaitez.
SOS LAVERIE a écrit :St louis est indulgent sur ce post car il essaie de revendre ces machines, ne lui en voulez pas. Ces machines sont en vente effectivement chez moi car il va prendre des electrolux.
tiens des electrolux ,bizarre pourquoi pas des renzacci ,st louis ne veut pas devenir un waterland boy
Vu la grosseur des machines on ne peut pas mettre des Renzacci en remplacement de matériel. Renzacci c'est pour de la création pure avec tout le concept
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques