Vous n'êtes pas identifié(e).
11000€....Fiouuuu...
C'est vrai, Amstrong vendait ce séchoir dans les 11 000€ et ils sont arrivés à en vendre !!! Chapeau,
maintenant c'est nous qui avons l'exclusivité de cette marque en France. Ils seront beaucoup moins chers.
Il faudra dans ce cas demander leur demander de la retirer de leur site internet........
11000€....Fiouuuu...
si ca évite un tarif jaune + abo ca peut etre vite rentable
Vic a écrit :11000€....Fiouuuu...
Je dis pas le contraire.
Maintenant un tarif bleu ce n'est pas gratuit non plus et regarde bien, c'est 3 séchoirs maxi à 10kw; le tarif bleu c'est 36kw maxi.
Ce qui veut dire que ces séchoirs s'adaptent uniquement aux petites configurations.
Et qui dit petite laverie, dit également CA moyen, alors calcule le temps qu'il faudrait pour amortir 33000€ de séchoirs...
Et si tu veux mettre plus de 6 machines à laver ou 1 séchoir en plus, tu seras obligé de passer en tarif jaune.
Sans compter les ballons électriques...
oui c'est pas faux vic............
paris-laverie a écrit :Vic a écrit :11000€....Fiouuuu...
Je dis pas le contraire.
Maintenant un tarif bleu ce n'est pas gratuit non plus et regarde bien, c'est 3 séchoirs maxi à 10kw; le tarif bleu c'est 36kw maxi.
Ce qui veut dire que ces séchoirs s'adaptent uniquement aux petites configurations.
Et qui dit petite laverie, dit également CA moyen, alors calcule le temps qu'il faudrait pour amortir 33000€ de séchoirs...Et si tu veux mettre plus de 6 machines à laver ou 1 séchoir en plus, tu seras obligé de passer en tarif jaune.
Sans compter les ballons électriques...
33 000€ c'était chez amstrong là comme j'ai dis les séchoirs seront beaucoup moins cher. Moins de 7500€
N'oubliez pas que dans ce concept toutes les machines sont super essorantes même les grosses. Séchage un quart d'heure voir 20 minutes.
Donc les 3 séchoirs équivaut à une laverie qui a 4 séchoirs donc laverie classique, pas petite.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
SOS LAVERIE a écrit :C'est vrai, Amstrong vendait ce séchoir dans les 11 000€ et ils sont arrivés à en vendre !!! Chapeau,
maintenant c'est nous qui avons l'exclusivité de cette marque en France. Ils seront beaucoup moins chers.Il faudra dans ce cas demander leur demander de la retirer de leur site internet........
bien sûr les mises à jour vous savez comment ça se passe dans les grosses boîtes... Et puis ils en ont en stock, faut bien les vendre
Dernière modification par SOS LAVERIE (18-09-2009 09:03:34)
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Vic a écrit :paris-laverie a écrit :si ca évite un tarif jaune + abo ca peut etre vite rentable
Je dis pas le contraire.
Et qui dit petite laverie, dit également CA moyen, alors calcule le temps qu'il faudrait pour amortir 33000€ de séchoirs...Et si tu veux mettre plus de 6 machines à laver ou 1 séchoir en plus, tu seras obligé de passer en tarif jaune.
Sans compter les ballons électriques...33 000€ c'était chez amstrong là comme j'ai dis les séchoirs seront beaucoup moins cher. Moins de 7500€
N'oubliez pas que dans ce concept toutes les machines sont super essorantes même les grosses. Séchage un quart d'heure voir 20 minutes.
Donc les 3 séchoirs équivaut à une laverie qui a 4 séchoirs donc laverie classique, pas petite.
Dans vos laveries vous n'avez pas des clients qui viennent que secher leurs linges ?
oui comme dans toutes les laveries
Au fait nous continuons toujours de faire des laveries classiques Electrolux.
Nous comprenons bien que ce concept ne peut pas plaire à tout le monde.
Dernière modification par SOS LAVERIE (17-09-2009 17:04:10)
J'ai vue que la société Savom en possédait sur Avignon , Voir l'article de la revue Pressing-laverie-service N°130 (2006)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
J'ai vue que la société Savom en possédait sur Avignon , Voir l'article de la revue Pressing-laverie-service N°130 (2006)
Il sait tout ce ST Louis, effectivement Mme Balmont, présidente de l'Association Françaises des Laveries à ces séchoirs dans une de ses laveries. Elle en ai ravi.
oui comme dans toutes les laveries
Nous comprenons bien que ce concept ne peut pas plaire à tout le monde.
A 7500€, c'est sur c'est plus la même histoire
Mais tu as raison ça ne peut correspondre qu'aux créations.
Et vu que c'est des pompes à chaleur, y a possibilité d'obtenir un crédit d'impôt comme pour le particulier?
st louis 78 a écrit :J'ai vue que la société Savom en possédait sur Avignon , Voir l'article de la revue Pressing-laverie-service N°130 (2006)
Il sait tout ce ST Louis, effectivement Mme Balmont, présidente de l'Association Françaises des Laveries à ces séchoirs dans une de ses laveries. Elle en ai ravi.
Et pour les machines a nettoyage a sec vous avez aussi l'exclusivité car pareil j'ai une doc ou Covemat vend la machine planet club et dessus il y a la marque Renzacci très connue ...
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pour les NAS Renzacci c'est toujours covemat qui a l'exclusivité.
les nettoyage à sec ne nous intéresse pas, on continue le nettoyage à l'eau "lagoon"
SOS LAVERIE a écrit :oui comme dans toutes les laveries
Nous comprenons bien que ce concept ne peut pas plaire à tout le monde.A 7500€, c'est sur c'est plus la même histoire
Mais tu as raison ça ne peut correspondre qu'aux créations.Et vu que c'est des pompes à chaleur, y a possibilité d'obtenir un crédit d'impôt comme pour le particulier?
Non pas de crédit d'impôt c'est pour des pros l'achat rentre dans les frais comme pour le reste c'est tout
C'est exactement 7166€ Ht le séchoir circuit fermé
paris-laverie a écrit :Vic a écrit :11000€....Fiouuuu...
Je dis pas le contraire.
Maintenant un tarif bleu ce n'est pas gratuit non plus
Un tarif bleu c'est rien du tout comme prix par rapport à un tarif jaune.
Dernière modification par SOS LAVERIE (17-09-2009 20:03:35)
Maintenant pour boucler la boucle il faudrait un double La part contre je crois que celas va être compliquer pour le concevoir Je me trompe !! A moins qu'il l'on déjà construit !!
Y'a t'il des laveries qui fonctionnent déjà avec ce matériel en France?