Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il était possible d'avancer la machine Electrolux en cours de programme ?
Histoire de sauter le prélavage ou un rinçage, je n'ai malheureusement pas de mode d'emploi :-(
Merci d'avance pour vos conseils :-))
Woodward.
Tu appuies sur le bouton "start" encontinu et le programme avance. Mais cela ne fonctionne qu'en début de programme.
mais sur les 475N ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Sur toutes je pense.
Sympa ton lavoir. je me souviens que j'avais vu l'annonce quand il était à remettre. Si tu as des questions sur ton Eletrolux, hésite pas. Moi par contre, je recherche un moyen de me fournir en pièces détachées sans passer par l'importateur. Si tu connais...
De fait, j'avais vu l'annonce aussi, il a l'air d'être bien agencé.
Il est assez marrant que l'on recherche tous la même chose... passer au dessus de l'importateur.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Ben écoute, quand tu vois les prix... C'est du X 4 assuré.
Sur toutes je pense.
oui mais pas a la facade de machine
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Colonel de son état?
Je veux bien ses coordonnées, merci.