Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Sur les Nyborg 903, pour démarrer la machine il faut appuyer sur la bouton "marche" sur la machine à laver et ceci après paiement à la centrale.
J'ai remarqué que les nouveaux clients payent à la centrale et ne pensent pas à appuyer sur le bouton marche de la machine.
Peut ont supprimé cette fonction pour que la machine démarre dès le paiement à la centrale?
Merci
ca pose un autre problème,
ton client n'aurra plus le choix de changer le programme si la machine démarre aprés le paiement.
Chez moi démarrage immédiat les clients programment soit avant, soit ils ont la possibilité dans les 45 premières secondes...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
ca pose un autre problème,
ton client n'aurra plus le choix de changer le programme si la machine démarre aprés le paiement.
On peut changer le programme avec la touche "avance rapide" mais que les connaisseurs qui savent le faire. Le simple client ne pourra pas le faire je pense.