Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tous le monde alors voilà depuis mon projet a fait du chemin et il aboutira bientot j'éspére alors voilà je vous prie de bien vouloir me donner un exemple de statut d'une laverie je pense commencer soit en micro ou auto et j'ai besoin d'avoir un exemple sur les statut d'une laverie merci de me répondre a bientot j'éspere
ya de multiples solutions, je dirais qu'il y a 2 tendances le coté micro et auto-entrepreneur ou y'a une gestion allégée et ou tu paye tout forfaitairement
et après tu a les options au réel genre "nom propre, eurl , sarl etc" la compta y sera plus contraignante mais tu pourra amortir tes investissements alors qu'avec les statuts allégés c'est walou
je te suggère soit de te renseigner vers un pro soit de fouiner a droite a gauche sur internet pour voir ce qui te correspond le mieux , car chaque cas est spécifique !
difficile de se hasarder a un conseil ; mais si c'était a refaire moi je re-choisirai une des options au réel car un entrepreneur est fait pour évoluer non rester minus alors, z'y va, prend le taureau par les cornes
Bonjour,
je pense que la C.C.I. devrait être en mesure de te renseigner
Pour l'auto ou micro tu as un C.A. à ne pas dépasser
Bon courage
Vente , installation , dépannage
Bonjour tous le monde alors voilà depuis mon projet a fait du chemin et il aboutira bientot j'éspére alors voilà je vous prie de bien vouloir me donner un exemple de statut d'une laverie je pense commencer soit en micro ou auto et j'ai besoin d'avoir un exemple sur les statut d'une laverie merci de me répondre a bientot j'éspere
Il n'existe pas de statut pour les entreprises individuelles, tu crée ou achète en ton nom propre et tu t'enregistres auprès du CFE (centre des formalités des entreprises) de ta CCI (chambre des commerces et d'industrie). Tu remplis le formulaire P0 et c'est tout.
ecoute je te donne ce lien http://www.yrytys.net/ mais il faut dire merci radka :P
a ta place je choisis sasu comme ça tu payes le mois possible les charges sociales
Dernière modification par radka (13-08-2009 12:45:20)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Sur le site www.APCE.com t'as des modèles. Trés bon site d'ailleurs
je choisi sasu comme ça tu payes le mois possibile comme charages socailes
MDRRR radka ta fait l'apéro avant d'écrire ou bien ???
radka a écrit :je choisi sasu comme ça tu payes le mois possibile comme charages socailes
MDRRR radka ta fait l'apéro avant d'écrire ou bien ???
oui à peu près et :D et
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Merci tous le monde pour votre aide sa fait plaisir de voir ce forum et franchement ça donne envie de devenir gérant de laverie merci encore une fois je pense prendre du materiel occasion et d'étre en auto-entrepreneur Merci encore une fois salut