Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous, j ai une petite question je doit changer les filtres de mes sechoirs (30 t sl nyborg) mais a ma grande surprise je doit obligatoirement acheter le filtre avec l armature 92 € ht l unité.
est qu'il n'est pas possible de changer juste le tissus filtre et si oui ou le trouver car d'aprés covemat cela ne se détaille pas.
merci d'avance.
cordialement
normalement toute mes laveries sont vendues
Excellente question ! je me suis posé la question à une époque, mais je n'avais rien trouvé !
Depuis, il se trouve que je travaille avec un fabricant de drapeaux qui utilise de la maille bloquée et je pense que ce genre de produit pourrait faire l'affaire. Je fais quelques essais et je te tiens au courant. Je peux t'envoyer un morceau si tu me donnes la dimension et ton adresse.
Salut,
J'ai une solution a ton proble de toile de 350T:
Va voir chez ce fournisseur:
MOUGEL
ZAC de Baudinière
BP 17
44470 THOUARÉ SUR LOIRE
TEL 0240680500 / FAX 0240680431
Voici la ref/ de la toile nylon (valide en 1999)
design: nylon 180/44-8xxx-1m02
ref: 6210910
a l'epoque c'était 90FF le ml.
Trouves une voilerie pour le coudre sur les cadres (il faut de bonnes machines a coudre avec des aiguilles tres solides)(les ateliers de coutures peuvent le faire mais feront sans doute la tete)
Salutations
tiens je remonte un post qui date un peu, mais je suis sur que plus d'un forumeur se pose la question
je me suis posé la question mais j'ai vitre trouvé une solution intermédiaire
séchoirs speedqueen/ipso/primus/huebsch ==> 90 eur en France
les meme acheté aux US 22$
http://www.partsking.com/mm5/merchant.m … gory_Code=
bref je me suis pas posé de questions
On en a déjà causé. Moi sur mes électrolux, j'ai mis du moustiquaire que j'ai acheté en rouleau de 50m² et cousu sur l'armature par ma maman .
Ca fonctionne très bien, ça m'a pas coûté 50€ pour mes 8 séchoirs et il m'en reste pour 150 ans.
la moustiquaire c'est pas bête en effet, si le maillage n'est pas trop gros ni trop fin
J'ai aussi renover les filtres avec du tissus genre voilage et avec la machine à coudre,
une piqure double tout le long de l'armature et cela dure depuis plusieurs années.
Un fournisseur disposant de filtres pour de nombreux modèles:
http://www.normesh.co.uk
Attention à la qualité du tissus employé: maillage trop fin = réduction du débit d'air et encrassage rapide, maillage pas assez fin = trop de poussière passant à travers
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Un fournisseur disposant de filtres pour de nombreux modèles:
http://www.normesh.co.uk
Attention à la qualité du tissus employé: maillage trop fin = réduction du débit d'air et encrassage rapide, maillage pas assez fin = trop de poussière passant à travers
Moi j'appelle celas du bricolage comme le dit Richir attention a la qualité du tissus faut pas mettre n'importe quoi
Donc en résumer faut commander chez electrolux primus ispo ect ....
Dernière modification par st louis 78 (19-01-2012 00:15:18)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ben moi ca fait 3 ans que j'ai changé mes filtres contre du moustiquaire et bricolage ou pas, ca fonctionne nickel.
tout à fait d'accord avec Cochise, les filtres renovés (qualité de tissus se rapprochant des filtres d'origine)
et cela fonctionne depuis plusieurs années sans soucis.
Peut être pas la même façon de nettoyer les filtres car ont ne les a jamais changer
1 les nettoyer délicatement
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour tout le monde, j'utilise également de la moustiquaire pour changer les filtres. Une bonne coutureautour de l'armature 5 min par filtre ou moins de 10 € dans un atelier de retouche.
Trois déjà changés et aucuns soucis
Au fait je les nettoie toutes les semaines svt 2 fois par semaine avec un petit aspirateur sans sac se chez Brico depot a 36 € TTC
Au fait je les nettoie toutes les semaines svt 2 fois par semaine avec un petit aspirateur sans sac se chez Brico depot a 36 € TTC
Personnellement, les filtres sont nettoyés tous les jours.
les filtres sont nettoyés tous les jours très soigneusement, mais comme tout s'use....
et un jour ils se découpent de l'armature tout doucement ... et ce n'est pas un défaut d'entretien., au bout de 15 ans...
En résumer
L'installation,l'entretien et/ou l'utilisation de ceux séchoirs de façon non conforme aux instruction du fabricant peuvent produire des situation pressentant des risques de dommages corporels et matériels