Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous. Je pense créer une laverie sur Paris ou RP, j'ai donc pris contact avec un intallateur du nom de Lav'Pro. Qui connait cette société, est-elle sérieuse ? Bref merci à tous ceux qui me renseigneront.
Bravo pour ce site ou l'on trouve beaucoup de docs sur ce métier.
Bonjour charly 22,
bienvenue sur le forum.
lav'pro, lavomatique, Wash and Dry les vendeurs de concepts de laveries Clefs en mains ne manquent pas.mais se ne sont que des vendeurs !!!
Avant de te lancer je te conseille de faire une étude de marché béton et de trouver un emplacement N°1 (c'est le plus difficile).
tu peux aussi étudier les pistes de reprises de laveries existantes.
pour info le métier à connu des jours meilleurs.
A+
cherche laveries à reprendre à Bordeaux
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum
Bonjour Modérateur
Merci d'avoir répondu si vite et des conseils. Je vais y travailler. Tu dis " pour info le metier a connu des jours meilleurs" cela veut-il dire qu'a ma place tu ne te lancerais pas dans une création ? Pour une reprise il faut etre sur de l'état des machines à moins de racheter une laverie qui a 2 ans d'existance. Il ne doit pas y en avoir bp.@+
bonjour Charly
bienvenue
Bonjour et bienvenue sur le forum charly.
Ce qui est le plus dur actuellement, c'est de trouver de bon emplacement avec des loyers raisonnable. Pour ce qui est des interlocuteurs que tu va choisir, c'est une histoire de feeling et de budget. Des interlocuteurs serieux, il doit y en avoir quelqu'un, mais bien souvent ils sont débordés par le travail.
Pages : 1