Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site dans le but bien sûr de créer une nouvelle laverie à Toulouse.
J'ai consulté plus de 20 sujets sur ce forum sur les questions en particulier concernant les prix de machines et d'installation, mais je n'ai trouvé aucune réponse claire (exécusez moi les anciens). Peut être que je me trempe! Il me semble que les machines neuves ont des prix bien défini chez les constructeurs et les revendeus.
mes questions sont les suivantes :
1) quelle marque conseillez-vous pour du neuf ? mon projet est d'installer des machines 6, 7 et 8 KG? (compromis entre prix, consommation et durée de vie)
2) connaissez-vous qlqs revendeurs sérieux et pas trop chers? (Evitez SVP de me dire de communiquer en PV, vous pouvez me les communiquer directement sur le forum)
Merci et Merci à tous
Omar.
Pour les marques chacun à sa preference donc pas facile de repondre ! aprés faut voir en fonction de la clientéle pour la capacitée des machines ,et comme chaque cas est particulier .Donc avant il faut trouver l'emplacement de la laverie pour aprés choisir en fonction de l'environement .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci pour ta réponse rapide,
en fait j'ai déjà trouvé un emplacement, et c'est pour cette raison que mon choix est fait : public étudiant, célibataire, etc.. c'est pour cette raison que j'ai choisi de petites machines.
Autrement, j'attends de vous des propositons. Selon votre expériences, qu'est ce que vous me proposez : en termes de marques de machines et de revendeurs à contacter. (Si je comprends bien vous hésitez de citer des NOMS de marques et de NOMS de revendeurs) lachez vous! Si nous sommes ici pour avoir de l'informations.
Encore une fois merci.
Omar
en fait on a parlé de beaucoup de marque sur le forum, il faut fouiller un peu. regardez aussi du coté des fournisseurs référencés sur le site, après, a vous de vous faire une idée...
beaucoup de matériel de laverie sont a vendre en ce moment avec du matos récent
donc peut etre qu'une bonne occase ca peut aider
beaucoup de matériel de laverie sont a vendre en ce moment avec du matos récent
donc peut etre qu'une bonne occase ca peut aider
le materiel d'occasion recent reste quand même bien cher car ce sont souvent des personnes qui arretent leur activité suite à de diverses raisons et veulent à tout prix rentrer au maximum dans leur frais.
Les bonne occas se font plus sur des machines de 5 à 10 ans malheureusement.
ca reste quand meme une belle affaire car tu peut simplement racheter le matos au prix de la fin du crédit bail....
je ne me suis pas trop penché sur le sujet mais je viens de faire une vente aux enchéres lundi d'une laverie de ma ville mais là c'etait du matos d'occas.
On peut trouver où les ventes aux enchéres de matériel de laverie?
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site dans le but bien sûr de créer une nouvelle laverie à Toulouse.
J'ai consulté plus de 20 sujets sur ce forum sur les questions en particulier concernant les prix de machines et d'installation, mais je n'ai trouvé aucune réponse claire (exécusez moi les anciens). Peut être que je me trempe! Il me semble que les machines neuves ont des prix bien défini chez les constructeurs et les revendeus.
mes questions sont les suivantes :
1) quelle marque conseillez-vous pour du neuf ? mon projet est d'installer des machines 6, 7 et 8 KG? (compromis entre prix, consommation et durée de vie)
2) connaissez-vous qlqs revendeurs sérieux et pas trop chers? (Evitez SVP de me dire de communiquer en PV, vous pouvez me les communiquer directement sur le forum)
Merci et Merci à tous
Omar.
Tu veux un installateur sérieux et compétent ?
J'en conais un : DISECO
Une laverie en primus et électrolux mélangés
x
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
Franchement aucun revendeurs ne me plait lol.....c'est mon point de vue .....fais une sandwitcherie c'est meiux (Ironie)