Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai eu dernièrement un petit incident dans ma Laverie, on m'a cassé le hublot du séchoir avec quelques trucs la dessus, disant pour 130 euros HT.
j'ai posé plainte contre X pourtant je connais le groupe qui a fait ça. Bref, je souhaite savoir deux choses ?
conseillez moi de les balancer à la police ou je me règle avec eux à l'amiable. Car j'ai déjà discuté avec une personne et j'ai demandé un remboursement contre mon silence (autrement je désigne les personnes à la police) ?
ma deuxième questions est de savoir si je demande à l'assurance ou non, car je n'arrive pas à comprendre mon contrat. Sachant que j'ai le contrat standard d'AXA et que je paie vers les 45 euros par mois....Apparement y a une franchise de 203 euros si j'ai bien compris.
Merci d'avance
a ta place j essaye de discuté avec les parent des jeunes pq la police on peux rien faire pour l assurances fais tes calcules et bon courage
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjour Antony
Pas facile je sais ! il faut faire un choix ! La meilleur solution je pense ces de porter plainte contre X et de mettre un mots sur ta vitrine de ta laverie en expliquant le pourquoi !! AVERTISSEMENT !!
Donc la prochaine fois tu va plus loin ! et tu les balances
Trouver la meilleur solution je ne ces pas !! a moins d'avoir une vidéo et de les prendre sur le faite en train de casser !!
Courage Antony
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
La meilleure solution pour éviter les soucis c'est la vidéosurveillance,
3 semaines après l'ouverture de la laverie j ai eu droit à quelques graffittis avec bouteille de soda et boite de sandwich qui tranait sur les machines que j'ai pu heureusement enlever et pourtant j'y étais une grande partie de la journée.
Depuis que j'ai installer une caméra, je n'ai plus de problème ( à vérifier avec le temps tout de même...)
Vente , installation , dépannage
Eternel problème (voir le sujet : racaille dans ma laverie)...
merci pour vos réponses. Je souhaite quand même savoir si parmis vous y a t il une personne qui est assuré AXA ?
Le plus simple est de demander au courtier.
une personne qui est assuré AXA ?
oui , moi
et je confirme, tu as une franchise
Pour deux vols de manne à une semaine d'intervalle, j'ai mis 5 photos de la voleuse en plein vol et en floutant le visage.
plus un message que la prochaine fois le visage serait découvert.
J'avais peur de représaille car c'était une bande de "Gitan" du quartier mais cela à marcher: fini plus de vol... et je les ai même rencontrer au lavoir sans mauvaises humeurs et sans animosités de part et d'autres.
Donc parfois du bluff cela marche.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.