Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ca vaut quoi Miele comme matériel pour une laverie? Fiable, robuste? Et niveau prix?
c'est du sacré costaud. Il en existe peu mais elles sont réputées robustes et chères.
Personnellement j'ai entendu que des bonnes choses sur ces machines.
Ca a une trés bonne réputation auprés du grand public (on en trouve chez Darty ) .
En ce qui concerne l'utilisation en laverie ,c'est beaucoup plus vulnérable que Primus ou Speed Queen auniveau notamment du vandalisme .
Attention à la durée de vie des palliers : malgré ce que peut m'en dire le commercial de la marque ,c'est une durée de vie inférieure aux marques "laverie" .
Pour moi c'est du trés trés bon ménager : d'ailleurs en 6kg , il est impressionnant de voir combien de pieces sont communes aux machines pro et à celles grand public !
Pour une laverie ; si vos clients sont "réglo" ,no problem
A+
Adhérent à l'AFL
J'ai reçu une doc de chez miel aujourd'hui !!
Il y a un système complet pour recycler l'eau celas commence a partir de la machine de 10 KG prix de la machine électrique 8320HT € +Le système de recyclage 4100HT € PS: en sachant qu'une grosse machine consomme pas mal !
Donc : 10 KG 13 KG 16 KG 20 kg ................. a réfléchir comme même Avidement le prix de l'ensemble n'est pas donner
Donc a méditer
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
sont trop cher
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Pages : 1