Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'envisage d'embaucher une personne pour faire le menage et de la payer avec des TESE ( Titre Emploi Service Entreprise).
Concernant les declarations de charges, tout se fait par le site internet mais dépendant de la convention collective des laverie blanchisserie, il semblerait qu'on doive cotiser à une complementaire retraite supplementaire.
Savez vous laquelle où à quel endroit je peux trouver les infos ?
Merci
Olli
Bonjour,
j'envisage d'embaucher une personne pour faire le menage et de la payer avec des TESE ( Titre Emploi Service Entreprise).
Concernant les declarations de charges, tout se fait par le site internet mais dépendant de la convention collective des laverie blanchisserie, il semblerait qu'on doive cotiser à une complementaire retraite supplementaire.
Merci
Olli
Bonjour Olli
Regarde ce lien peut être .....
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
pour moi je suis trops de la retraite plus pour un seul laverie je vois pas trops c rien
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Olli a écrit :Bonjour,
Merci
OlliBonjour Olli
Regarde ce lien peut être .....
Merci mais ça concerne plus le gérant.
Je cherche plus du coté salarié. Y en a t'il qui ont des salariés dans leur LLS ?
Moi j'ai eu le cas mais en Chéque emploi service très petite entreprise - je ne sais pas dans ton cas si c'est la meme chose
Moi j'ai eu le cas mais en Chéque emploi service très petite entreprise - je ne sais pas dans ton cas si c'est la meme chose
Le TESE remplace le cheque emploi pour les petite entreprise, c'est donc la meme chose..
Et quand tu payais ton salarié, tu ne faisais que la déclaration sur leur site où avec le volet social ?
Tu n'avais pas de cotisation supplementaire pour la complementaire retraite à un autre organisme ?
laveries.L.S a écrit :Moi j'ai eu le cas mais en Chéque emploi service très petite entreprise - je ne sais pas dans ton cas si c'est la meme chose
Le TESE remplace le cheque emploi pour les petite entreprise, c'est donc la meme chose..
Et quand tu payais ton salarié, tu ne faisais que la déclaration sur leur site où avec le volet social ?
Tu n'avais pas de cotisation supplementaire pour la complementaire retraite à un autre organisme ?
Moi je fesais tous par le le site internet :
Déclaration
Etablissement d'un buletin de salaire
Etc
Non pour la complémentaire retraire ca se fait à la souscription après tu n'as rien à faire
Bonjour Olli.
Tu veux dire que en plus de la retraite complémentaire il y a une régime supplémentaire à cotisé ? A quel taux ?