Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et j'éspére que quelqu'un me donnera des reponses à mes problémes
je m'explique: j'ai une laverie blanchisserie,ma secheuse repasseuse à depuis un certain temps un probléme de chauffe, elle fonctionne au gaz,celle -ci s'allume à peut pret bien et lorsqu'elle elle est allumée elle se met en sécurité , l'electrode se met en action .
malgres l'intervention d'un réparateur confirmé il n'a pas trouvré de solution et depuis je me casse la tete pour me dépanner,mais je commence a desespere ,c'est pourquoi je fait appel à vous
cela peut venir du mauvais placement des electrodes (verifier et rien de mieux)
ça peut venir aussi de l'aspiration des gaz brulées (verifier et rien non plus)
soit disant aussi que ça pourrais venir des volets d'air dans les tuyaux d'extraction vers l'exterieur.
avez vous d'autre vérification ou mieux une solution.
merci a tous.
bonjour bruno
il faudrait nous en dire un peu plus ,quel type de machine et si c'est par temps clair ou brumeux
envoie moi un petit mail
A+
http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com
bonjour
les dubix ont un conduit pour les gaz chaud regarde si elle n'est pas rempli de calamine autrement tu démonte la rampe et a l'aide d'une petite brosse nettoie bien les trous
autrement sur le bloc gaz il ya un petit tamis avec l'eau il arrive parfoit qu'il se bouche et au demarrage le debit du gaz est insufisant et donc le bloc se met en securité. a tu un pressotat en entrée.
voila j'espére que tu trouveras la panne
indique moi le type j'ai longtemp dépanné les dubix il me reste pas mal de doc
Le problème est de connaitre le type de repasseuse et surtout les symptomes!est ce que la rampe s'allume et s'eteind de suite ou chauffe t'elle jusqu'a un certain point? souvent c'est les electrodes mals placés çà bouge avec la dilatation,les démonter,nettoyer le support métalique et remonter.Aprés il peut s'agir du boitier d'allumage qui grille car il gère l'étincelle et l'envoi du gaz!
Pages : 1