Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour établir un tableau comparatif
Qu'elles sont les garanties Constructeurs et Installateur (Revendeur) pour les grandes Marques suivantes :
_ Ipso
_ Primus
_ Electrolux
_ Huebsch
_ Miele
_ Etc...
Dernière modification par laveries.L.S (25-06-2009 11:05:27)
pour electroulux c 1 ans piences il ya que sos laverie je crois qu il fais 2 ou 3 ans avec 20 ou 22 % DE RDUCTION JE CROIS
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Ipso :
les matériels IPSO (Lave-linge et Séchoirs) bénéficient d'une GARANTIE PIECES DE TROIS ANS (hors pièces d'usure normale)
Pour ma part j ai des machines Primus et des séchoirs Huebsch et j'ai une garantie de 2 ans
Vente , installation , dépannage
Et bin moi j'ai des séchoirs ,machine 18 kg ,machine 8kg de la marque HUEBSCH qui stipule une garantie constructeur Du matériel de 1 AN
( PS: sur la facture du matériel que je n'est jamais eus en ma possession ) Mais part contre sur le devis ces écrit 3 ans !!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
pour st luois
si le devis a été signer par les deux parties les trois ans devrait t'etre accordés, par contre si ton vendeur n'existe plus cela va etre compliqué pour faire valoir tes droits.
je vois primus trois ans cela mérite de s'interresser a ce matos.....
Et bin moi j'ai des séchoirs ,machine 18 kg ,machine 8kg de la marque HUEBSCH qui stipule une garantie constructeur Du matériel de 1 AN
( PS: sur la facture du matériel que je n'est jamais eus en ma possession ) Mais part contre sur le devis ces écrit 3 ans !!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB