Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est la loi des séries pour le moment. Mais bon, c'est que les machines tournent, c'est bon signe aussi.
E31, c'est surchauffe (t° du dissipateur thermique trop élevée). Qu'est ce qui peut produire ça? Mauvaise ventilation? Trop de linge?
Alors personne n'a une idée. J'ai une autre machine qui me fait le coup. Après un moment, elle redémarre et poursuit son cycle normalement. Ce n'est pas systématique mais ça arrive.
peut etre qu'il y a effectivement trop de linge donc pas assez d'eau pour la capacité de linge et donc surchauffe = time out chauffage - cela m'est arrivé sur mes machines mais ce n'est qu'un avis .
ce sont aussi des Electrolux?
je vais chercher dans les doc de eletoulux
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
J'ai le mode d'emploi avec les codes d'erreurs mais les causes ne sont pas indiquées, c'est un peu dommage.
oui moi aussi dsl
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
C'est sur quoi le code erreur ???
Electrolux W365H. Mais on vient de me transmettre par mail les infos. Merci
Electrolux W365H. Mais on vient de me transmettre par mail les infos. Merci
Tiens nous au courant des resultats
oui cochise stp
Probablement une machine trop chargée car je n'ai plus eu l'erreur.
bonjour, non des ITALCLEAN machine italienne
Probablement une machine trop chargée car je n'ai plus eu l'erreur.
ça rejoint ce que je disais, ça arrive très souvent chez moi sur les machines à tambour suspendus, et c'est ennuyeu, car je ne sais pas pour vous, mais chez moi quand ça arrive il faut que je mette la machine en mode manuel pour faire évacuer l'eau restante dans le tambour, faire sortir du linge par le client pour le mettre dans une autre machine et refaire partir la machine!!!!!! Comment avez vous fait vous ? et est-ce qu'il vous a était possible d'ouvrir la machine ou bien était-elle pleine d'eau comme la mienne ?
Non, après un moment, il suffit de rappuyer sur start et elle repart.
Pages : 1