Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fait une petite démarche pour savoir combien elles vos en ce nomment .Donc achetées en 2006 encore sous garantie donc acheter 2640€ht
là machine on me la reprend 500€ la machine:lol: vos mieux rigoler à ce prix là j'aime mieux les donner à une association caritative
Je suis même prêt a lui les donner et a lui les ramener gratuitement c'est pas bien et en contre partie je lui achète des machines neuve ,vous avez vue à quel point je suis bien ! Et oui je comprend la situation Donc en résumer : il faut donner pour recevoir du neuf
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Qui de les reprends à ce prix la ?
Qui de les reprends à ce prix la ?
Je ne peut pas te le dire que sur messagerie
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
laveries.L.S a écrit :Qui de les reprends à ce prix la ?
Je ne peut pas te le dire que sur messagerie
Aller je me lance : Lavomatique
non c'est moi..........
Dernière modification par paris-laverie (11-05-2009 20:33:39)
non c'est moi..........
Ok pas de problème je note
non c'est moi..........
Tu n'ais pas généreux
je ten donne 550 st louis, allez hop les enchères sont lancées )
lavo te les reprends 500€ mais pour l'achat de quelles nouvelles machines ,identiques (semi pro ) ou bien meilleure reprise sur des modeles pro
Bonjour Je me suis fait eng.... part l'ancienne propriétaire de la laverie car elle m'a dit ces moi qui cherche les problèmes ,car sur le devis rien n'est mentionner la reprise des machines .Pour le prix de la machines ces ce montant là! et tu accepte sans avoir en ta possession leurs tarifs de machines ,et bin Oui ?? Donc j'ai passer un mauvais quart d'heures
lavo te les reprends 500€ mais pour l'achat de quelles nouvelles machines ,identiques (semi pro ) ou bien meilleure reprise sur des modeles pro
Je n'est pas citer de nom Pour les machines ce sont des 7kg 1000tm Pro Le prêt et accepter et certain installateurs le savent . Donc on va ce calmer ,remettre les machines en état d'origine ci il faut changer les roulements plus tard je le ferais car je ces très bien que j'aurais d'autre problème sur cette machine ,mais bon ces fait on ne peut plus revenir en arriéré ,le chèque et prêt
PS: Moi je fait Pressing je ne fait pas Pressing discount je choisi le meilleur service et j'informe ma clientèle et ces écrit sur ma devanture ;pas comme mes machines ou il y a rien de stipuler sur la doc
PS je suis encore dans le sujet administrateur il y a du travail
PS je suis encore dans le sujet administrateur il y a du travail
y'a du boulot avec toi mon bon st louis