Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On m'a fait comprendre que j'en disait un peut trop sur le forum !! car on me regarde et on suit avec intérêt tout mes post évidement je ne suis pas anonyme , Donc peut être que ça va ce retourner conte moi !!! laverie clientes depuis 1987
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
st louis 78 a écrit :On m'a fait comprendre que j'en disait un peut trop sur le forum !! car on me regarde et on suit avec intérêt tout mes post évidement je ne suis pas anonyme , Donc peut être que ça va ce retourner conte moi !!! laverie clientes depuis 1987
Mais bon!! tant que là santé va ces le principal le reste ces du superflu je le conçoit comme celas ,il faut toujours regarder ce qui sont en dessous de moi je n'est pas à me plaindre il y a des choses dans là vie plus grave que mes machines !!
On m'a fait comprendre que j'en disait un peut trop sur le forum !! car on me regarde et on suit avec intérêt tout mes post évidement je ne suis pas anonyme , Donc peut être que ça va ce retourner conte moi !!! laverie clientes depuis 1987
Moi je trouve que tes interventions sont positive, tu dit la vérité est la vérité n'est pas toujours bonne à dire
idem
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
st louis 78 a écrit :On m'a fait comprendre que j'en disait un peut trop sur le forum !! car on me regarde et on suit avec intérêt tout mes post évidement je ne suis pas anonyme , Donc peut être que ça va ce retourner conte moi !!! laverie clientes depuis 1987
Moi je trouve que tes interventions sont positive, tu dit la vérité est la vérité n'est pas toujours bonne à dire
Pour ma part, ce que je retiens et ce qui est le plus important ( pour moi) c'est les conseilles que tu apportes (ainsi que d'autres forumeurs) à des débutants comme moi.
Merci pour ta présence St Louis.
Vente , installation , dépannage
idem il vaut mieux parler des choses qui ne vont pas cela sert a d'autres et ce ne sont que des tranches de vie, en aucun cas la vérité n'appartient a une personne mais a nous tous.......Et tous tes posts rencontrent un beau succés sur l'audimat de ce forum.....:P
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire St Louis ...
Crois moi ! Tes posts sont très instructifs pour moi . Et je te remercie toi et la quinzaine d'autres ici qui ne sont pas avare du partage de leurs éxpériences ...
+ 10000 pour st louis
la libre exprétion permet que les choses s'améliore.
Je suis beaucoup sur les forums informatiques et depuis quelque temps les magasin de VPC régle les problemes de livraison ou autre en direct sur les forums car s'ils ne le fesaient pas leur réputation en prendrait un sacré coup.
Mais nos vendeurs de machine ne joue pas encore le jeu d'internet (vieille école peut etre).
pression de qui, de certains fournisseurs ?, revendeurs ?, administrateurs ?
balance st louis, on est avec toi .
Hormis le fait que je préfère que St Louis soit exploitant de laverie plutôt que professeur de français de mes enfants ;:))
je trouve en effet qu'il apporte toujours une touche particuliere et appréciable aux discussions : bravo et bonne continuation
Adhérent à l'AFL
St Louis, t'es le best !!!!
Nous sommes en France, ce n'est ni la dictature, ni le totalitarisme et les despotes n'ont qu'à faire autre chose que de regarder le forum
Restes comme tu es avec tes éternelles fautes d'orthographe
Bon ceci étant, comme Chrisperpi, balances, qui te harcèle?
ohhhhh ST LOUIS AMIGOOOOOOOOOOOOOOOOOO
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
St Louis, t'es le best !!!!
Nous sommes en France, ce n'est ni la dictature, ni le totalitarisme et les despotes n'ont qu'à faire autre chose que de regarder le forumRestes comme tu es avec tes éternelles fautes d'orthographe
Bon ceci étant, comme Chrisperpi, balances, qui te harcèle?
Non pas de nom Part contre avec mon prestataire et son homme de main aucun problème le courant passe très bien pour mon service Pressing
ces claire net et précis au départ ,les Prix ,la Prestation,la livraison ;que demander de plus
En fait il à envoyer ce post pour mesurer son taux de popularité
Dernière modification par elixyr (13-05-2009 14:56:37)
Vente , installation , dépannage
Tu n'as pas à rougir de tes commentaires
Cette grande enseigne fait des conneries comme beaucoups d'autres. Dommage pour des Proffessionels de la Laverie Automatique
Dernière modification par laveries.L.S (13-05-2009 18:38:54)
Saint louis n'est pas toujours facile à comprendre mais il mérite l'oscar de la sympathie sur ce forum…
Tout le monde à compris de quelle société il s'agit, sont pas très intelligent car en essayant de faire taire notre Saint Louis cela créé un fil qui en fait parler encore plus. Saint Louis qui n'est pas un maître de la langue Française leur donne une bonne leçon de communication.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
le fait est là on ne peut pas plaire à tout le monde!!
moi ont m'a menacé de me faire une mauvaise publicité si je je suis pas plus coopératif avec un certain client !!
l'ensemble de m'a clientéle étant satisfaites les 1% restant mécontants je les attends sur le ring !
que celui qui est mécontant envrrs st louis , mette des posts! !! qu'il défende sont matériel ou ses prestations ou autre !
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
tu vois st louis, si cela continue, seul celui qui te menace n'écriera pas sur ce post...
Ok merci a tous pour votre soutiens Tout simplement ce que je veut dire ces qu'il y a eus une mauvaise information au sujet de ces machines .
seul celui qui te menace n'écriera pas sur ce post...
je pense que chrisperpi à raison !!
Pages : 1