Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2009 14:03:35

Didano
Nouveau membre

Recherche GAEL

Bonjour!
En négociation avancé avec un exploitant de laverie,en cessation d'activité ,pour lui racheter le matériel ITALCLEAN,Je recherche les coordonnées de GAEL pour demander des infos sur du matos qu'il connaît bien pour l'avoir lui même installé.Faites passer le mot autour de vous svp,merci;
Par ailleurs,j'attends vos avis sur la marque ITALCLEAN (peu connue semble t-il) et surtout vos expériences si vous en avez.
Encore une fois,merci pour votre aide;
Cdlt
PS:au besoin,man adr.mail sous le pseudo

#2 12-05-2009 20:11:23

hhorme
Membre

Re : Recherche GAEL

tu devrais peut être essayer sur meetic smile

#3 12-05-2009 21:06:31

Didano
Nouveau membre

hhorme a écrit :

Je comprends que l'effort de la journée fatigue certaines cervelles et peut même donner du tournis,mais par contre je ne savais pas que l'humour du soir fait tourner au ridicule!!!!!!!!!!!
à+

#4 13-05-2009 04:36:26

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan

de mémoire, il était du coté de toulouse...

#5 14-05-2009 17:19:11

hhorme
Membre

Didano a écrit :
hhorme a écrit :

Je comprends que l'effort de la journée fatigue certaines cervelles et peut même donner du tournis,mais par contre je ne savais pas que l'humour du soir fait tourner au ridicule!!!!!!!!!!!
à+

un peu d 'humour didano c'était pour rire ceci dit ton annonce était on ne peux plus évasive, même pas tu dis dans quelle région tu te trouves;

allez souris un peu çà te fera du bien  !

#6 14-05-2009 19:11:21

laverie21
Membre

Didano a écrit :
hhorme a écrit :

à+

L'humour n'est jamais ridicule et si sur ce site il n'y avait pas de temps en temps quelqu'un qui s'y colle, on s'ennuierait et cela n'enléve rien au sérieux des  posts ici présents, moi je comprends pas que l'on puisse partir au quart de tour et demander de l'aide en méme temps.
Cela me géne pas que sur un post cela dérive un peu, c'est en rien génant, le seul but et de trouver la solution a ton probleme.

Pied de page des forums