Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjours a tous, vous réagissez comment quand le client appel et dit que la machine ne marche pas et quand vous essayer cela marche sans probleme, vous remboursez ou vous l'envoyer balader?
ceci ce produit une fois tous les 2 mois.
tu as une certaine chance que cela ne se produise que tous les 2 mois !
ah bon, pourquoi c'est courant chez toi?tu reagis comment alors?
Moi, je rembourse, car si tu ne rembourse pas les clients se le disent et tu risque de perdre des clients ....
j'ai eu le cas ce matin la cliente a fait une fausse manoeuvre et à payer 2 fois la machine.
Via mon contrôle à distance je lui ai rembourser.... et j'ai vu à la caméra qu'elle était surprise et avait un grand sourire... c'est la meilleure pub....
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
moi j'ai pas de camera dans ma petite laverie, comment savoir si le client n'est pas en train de t'arnaquer?
tu rembourse quand meme?
Le seul problème qu'on a eus c'était au niveau de la central les gents disait qu'ils avaient mis de l'argent dans la central et que la machine n'a pas démarrer il l'on fait pas mal de temps et fin de compte ils ont rien mis ; Donc l'ancienne gérante un mis un système a l'intérieur de la central,quant la personne met de l'argent dans la central et que la machine ne démarre pas il y a une lumière rouge qui s'allume sur le numéro de cette machine ,donc pas de lumière il n'a pas mis d'argent ce problème que je vous parle date dans les années 88
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
si ça se produit que une fois tous les deux mois, je ne risquerai pas de perdre ce client plus ceux a qui il aura fait une mauvais pub pour quelques euros.
Personnellement je rembourse le client en cas de problème de manipulation. j'ai jamais jamais eu le même plus d'une fois, surtout que je lui fais comprendre qu'on ne rembourse pas en principe.
donc abdel91 tu prend quand meme le risque que le client te roule?
il vaut mieux relancer une machine que de rembourser...
Mon programme me permet de voir les 500 dernières transactions via internet, donc je sais voir réellement la dernière manip ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
ton programme eric b on peut l'installer dans une cachflow 690 ou il faut une centrale specifique?
Bonjour, le programme est celui installé avec ma Savepay IV
il est développé par Automatic industrie et je ne sais pas si il est compatible avec d'autres centraux.
Voici "sans faire de pub" leur coordonnée : info +arobase+ automatic-industrie.com
Voici ce que la centrale permet : http://users.telenet.be/automatic-indus … feBroF.pdf
donc abdel91 tu prend quand meme le risque que le client te roule?
Non mais tu vois si le client est sincère ou pas. ça m'est déjà arrivé une seule fois de demander au client d'aller laver ailleurs car il n'était pas honnête.
Bonjour, le programme est celui installé avec ma Savepay IV
il est développé par Automatic industrie et je ne sais pas si il est compatible avec d'autres centraux.
Voici "sans faire de pub" leur coordonnée : info +arobase+ automatic-industrie.com
Voici ce que la centrale permet : http://users.telenet.be/automatic-indus … feBroF.pdf
des photos svp interieur exterieur car sur la doc on voit rien
Des photos de l'intérieur/extérieur de l'automate de paiement ??? c'est cela que tu veux.
Je veux bien quand je vais au lavoir demain sinon va voir ici :
http://users.telenet.be/automatic-indus … comeF.html
tu dis au client au tel que tu peut pas venir mais que tu lui téléphone quand tu peut venir, une persone qui a vraiment perdu 4€ repasseras une celle qui à voulu te gruger ne se donneras pas la peine de revenir.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Personnellement je rembourse le client en cas de problème de manipulation. j'ai jamais jamais eu le même plus d'une fois, surtout que je lui fais comprendre qu'on ne rembourse pas en principe.
Idem pour moi, je rembourse mais ca arrive rarement en fait , je n'ai pas ce soucis, mes clients sont plutôt sympa
Je ne vais pas me prendre la tête pour quelques euros , une mauvaise réputation ça va vite
ERICB salut c'est quoi au juste ton system informatique c'est super genial
dis moi ça coute chér ?
paris-laverie tu l'as toi aussi ?
dis moi ça coute chér ?
aucune idée j'ai pas ce model
Oui cela coûte cher.
1°) Tu as la centrale dans ton lavoir avec 1 lecteur billet + 2 monnayeurs. la centrale est relié à tout et reçoit les information des machines, des transactions, elle pilote les ouvertures porte, l'éclairage, l'enseigne etc....
2°) J'ai un ordi (qui me sert de serveur) qui est à la cave et qui via un programme spécifique (saveweb) me permet d'avoir toutes les infos de la centrale.
Les infos sont : machine nbr de cycles, variation des prix à distance par créneaux horaire par exemple, les 500 dernières transactions, je vois les recettes et rendu monnaies (monnaies par monnaies se qui permet de n'être jamais sans rendu), variation des minuterie ( éclairage, ...), possibilité qu'un client reçoive une facture en fin de mois par code secret, enclenchement à distance d'alarme, envoi à distance d'un message sur l'écran, remboursement à distance,mettre une machine à distance hors service, mettre à distance en route une machine sans que le client ne paye, ... et j'oublie peut-être encore quelques choses...
3°) Du serveur de la cave les infos sont envoyées par modem via internet sur n'importe quel ordi (pourvu que tu possède les codes d'accès). et donc de chez moi (distant de 18 km) je peux avec mon ordi ou de ma voiture avec mon portable et une clé 3G je peux faire toutes les opérations reprises ci-dessus.
Je pense que la centrale + l'ordi cave+modem+portable et 3 G l'investissement est de +/- 7.000 euro. mais quel tranquillité et surtout pas de stress....
la centrale complete avec lecteur billet et 2 monnayeurs +le pc bureau +portable avec cle 3g +modem à environ 7000€ et si c'est installé ,le prix est vraiment raisonnable