Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Vous devriez pouvoir voir prochainement les photos de mon projet sous la catégorie adéquat. Le projet avance bien. Les éuipements sont en place, reste la publicité (devanture + prospectus) ainsi que les connexions à terminer et enfin un bon coup de ménage.
C'est pour cette raison que je vous écrit. En effet je suis à la recherche de notice de branchement, câblage et programmation pour une centrale Ecoline 3. En clair mon installateur ne connaît que peu ces équipement et ne souhaite pas faire de bétises et de mon coté je n'ai pas le manuel dans l'ensemble des docs qui m'ont été fournis lors de l'achat du matériel.
Qui peut me faire une copie et m'envoyer par mail, ce serat vraiment très sympa
A bientot,
GAFFO79
Bonsoir à tous,
Vous devriez pouvoir voir prochainement les photos de mon projet sous la catégorie adéquat. Le projet avance bien. Les éuipements sont en place, reste la publicité (devanture + prospectus) ainsi que les connexions à terminer et enfin un bon coup de ménage.
C'est pour cette raison que je vous écrit. En effet je suis à la recherche de notice de branchement, câblage et programmation pour une centrale Ecoline 3. En clair mon installateur ne connaît que peu ces équipement et ne souhaite pas faire de bétises et de mon coté je n'ai pas le manuel dans l'ensemble des docs qui m'ont été fournis lors de l'achat du matériel.
A bientot,
GAFFO79
Ces comme même bizarre que ton installateur ne connaisse pas le branchement car ces comme même l'essentiel je ne met pas en doute le professionnalisme de ton installateur . PS essaye de trouver un vendeur de cette central sur le forum j'espère qu'il te donneront la notice pour finir ta mis en œuvre de ta laverie
Cordialement St louis
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
gaffo79 a écrit :Bonsoir à tous,
A bientot,
GAFFO79
Ces comme même bizarre que ton installateur ne connaisse pas le branchement car ces comme même l'essentiel je ne met pas en doute le professionnalisme de ton installateur . PS essaye de trouver un vendeur de cette central sur le forum j'espère qu'il te donneront la notice pour finir ta mis en œuvre de ta laverie
Cordialement St louis
ton installateur n'ai pas fichu de brancher ta centrale, et tu lui fais confiance pour le reste de ton installation?c'est un pro?
Dernière modification par cagibi (15-04-2009 07:54:34)
Envoyer moi votre email à phenix.contact@neuf.fr, je vous enverrais la documentation de la centrale et si besoin votre installateur peu m'appeler.
Je peux lui expliquer comment la programmer par téléphone, il y en a pour 10 minutes.
Bon week end
4 laveries: 1 en PRIMUS, 1 en IPSO, 1 en MIELE dont 1 en GIRBAU dernière génération
http://www.laverie-phenix.fr
Je me demandais quel pourrait etre le danger de toucher à la trappe de depression des sechoirs .
En effet pour certains clients qui remplissent les sechoirs exagèrement le bruleur gaz ne se met pas en marche,l'air evacué etant trop faible pour amener la plaque et contacter le micro switch.
J'ai bien sur vérifié les evacuations , qui sont propres, d'autant plus que les sorties d'air du sèchoir etant en 150 elles sont sont reprises à la sortie du sèchoir par des tuyaux en 200.
Je me demandais quel pourrait etre le danger de toucher à la trappe de depression des sechoirs .
En effet pour certains clients qui remplissent les sechoirs exagèrement le bruleur gaz ne se met pas en marche,l'air evacué etant trop faible pour amener la plaque et contacter le micro switch.
J'ai bien sur vérifié les evacuations , qui sont propres, d'autant plus que les sorties d'air du sèchoir etant en 150 elles sont sont reprises à la sortie du sèchoir par des tuyaux en 200.
lalaverie il faut créer un nouveau post, tu es dans un post sur la centrale Ecoline 3, rien à voir avec les séchoirs
gaffo79 a écrit :Bonsoir à tous,
A bientot,
GAFFO79
Cordialement St louis
alors ?
Alors... et bien c'est bon !
Je comprends ta réaction quant à mon installateur, mais c'est un très bon plombier/électricien, mais la mise en route de la centrale par quelqu'un qui ne connait pas l'appareil et sans avoir de notice,... pas facile !
Mais grace au forum j'ai pu trouvé une personne très compétante dans le domaine. Je tiens d'ailleurs à remercier M.MILLIN de Topconceptlaverie qui m'a mis en relation avec son installateur. Il m'a donc dispencé une journée de formation très instructive et bénéfique.
D'ailleurs j'ouvre ce matin, il me reste quelques finitions, et je croise les doigts pour que tout se passe bien (surtout le CA )
Pages : 1