Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai un code erreur CM0600 à la lecture des défauts et rien en clignotement classique
Qui a la table de correspondance de ce code erreur et autres
Merci
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
j'ai le manuel, envoi moi ton mail... je n'ai pas trouvé ce code erreur, sachant que sur le 690 c'est surtout les clignotements...
J'ai changé avec de la récup le validateur et accepteur mais il n'accepte pas les 2€ ou plutôt il les garde sans compter.Je pense que c'est la version qui n'est pas bonne(actuelle 3.03 et j'ai changé avec un 2.01).GTI peut faire la modif je pense?
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Et cela continue
Maintenant, sur le distributeur de lessive à 1 €.si l'on introduit 2€ elle rend 0;20cts au lieu de 1€!
Qui à une idée du coût de la révision d'un cashflow690?
Et cela continue
Maintenant, sur le distributeur de lessive à 1 €.si l'on introduit 2€ elle rend 0;20cts au lieu de 1€!
Quand mon casflow a déconné, il refusait les pièces de 2€ ,j'ai acheté carrément, le discriminateur + le séparateur + la porte.
En NOVEMBRE 2007 , ça m'avait coué 353,98 € TTC;
J'avais tel à GTI mais fallait que je me déplace pour le faire réviser et ne m'avait pas donné d'ordre de prix.
Et cela continue
la révision n'est pas très cher (je me souviens plus du prix), mais tu l'envoi chez LMCONTROL, il te font la mise à niveau + nettoyage.
le problème c'est de faire la jonction entre le moment où tu l'envoi et le moment du retour ...
Merci les gars.
Le plus délicat, c'est la jonction.Je vous dis quoi sur les tarifs.
robin a écrit :Et cela continue
Qui à une idée du coût de la révision d'un cashflow690?la révision n'est pas très cher (je me souviens plus du prix), mais tu l'envoi chez LMCONTROL, il te font la mise à niveau + nettoyage.
le problème c'est de faire la jonction entre le moment où tu l'envoi et le moment du retour ...
si tu passes par ton instrallateur ,il va te preter un cashflow le temps de la revision du premier
c'est leurs boulots aussi,non?
Pages : 1