Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir!
Savez-vous où je peux trouver ces tuyaux noirs en cahoutchouc qui relie l'évacuation à l'arrière des machines vers la gaine d'évacuation principale?
Merci!
Bonsoir!
Savez-vous où je peux trouver ces tuyaux noirs en cahoutchouc qui relie l'évacuation à l'arrière des machines vers la gaine d'évacuation principale?
Merci!
Ci tu veut j'en est une de mon ancienne machine de 7 kg elle n'a jamais servi elle était dans la machine quant je l'ai acheter neuve ,elle me sert à rien
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
C'est gentil st Louis! merci:)
Mais il m'en faudrait 7 pour des 7kg et 3 pour des 16kg
tu trouveras casto ou drecot depot ou merlin...
Dernière modification par radka (30-03-2009 21:32:05)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Non j'en est qu'une elle me sert à rien j'ai failli la foutre en l'air
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Vic a écrit :C'est gentil st Louis! merci:)
Mais il m'en faudrait 7 pour des 7kg et 3 pour des 16kgtu trouveras casto ou drecot depot ou merlin...
J'ai du mal chercher à Leroy , j'irai revoir ça demain ainsi qu'à batkor, bricoman, point P...enfin partout quoi
Mais merci Radka!
Part contre il y a un embout spécial qui va sur la sotie du tuyaux de la machine beaucoup plus large