Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forums.
Je recherche le contact un distributeur de pieces de marque Grandipianti.
En vous remerciant pour votre aide
regarde ici http://www.diseco.net/ ou http://www.laverie-discount.com/, mais la liste n'est pas complete
Ok merci pour les adresse, j'ai pris contact avec un des deux.
Encore merci pour votre aide
Meilleure salutations
Aurnet est également un distributeur grandimpianti. www.aurnet.fr
Pour IPURA info
Bonsoir,pour votre information il y a aussi la sociéte CLEANTEC qui ce trouve dans la région de Toulouse et distribue egalement le materiel
Grandimpianti avec une distribution exclusive pour le grand sud de la France
qui peu me parler de grandipiant machine de 7 kl pour les tours minute leur cosomation d eau car je cherche des machine pour ma creeation d une laverie et on me propose du grandipiant on me dit esthetiquement ses pas ca y atil un danger pour la clentelle proproses moi des idee pour ma laverie je suis tous elecrique tarif jaune je cherche 2 sechoir moneyeur distribution de lessive etc etc merci de me reponder nouveau sur le cite ..............
Dernière modification par bouboule (21-11-2009 09:07:25)
qui peu me parler de grandipiant machine de 7 kl pour les tours minute leur cosomation d eau car je cherche des machine pour ma creeation d une laverie et on me propose du grandipiant on me dit esthetiquement ses pas ca y atil un danger pour la clentelle proproses moi des idee pour ma laverie je suis tous elecrique tarif jaune je cherche 2 sechoir moneyeur distribution de lessive etc etc merci de me reponder nouveau sur le cite ..............
En réponse à ongi-etorri concernant la sociéte CLEANTEC qui ce trouve dans la région de Toulouse, elle vient déposer le bilan
Chez Grandimpianti on recherche un SAV pour Toulouse ...
Robert GEREZ
SARL LAVERIE ROBERT - 31300 TOULOUSE
Mail rgerez@sfr.fr
wawwww tu remonte un post d'il y a 6 ans c'est un record je pense ....
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Ça peut toujours dépanner quelqu'un de savoir ou trouver un fournisseur de pièces grandimpianti
Dernière modification par laverie de la mairie (14-08-2015 16:48:58)
Oui mais à condition que les infos soient à jour
D'ailleurs Aurnet aussi est en liquidation judiciaire
La marque Grandimpianti apporterait-elle la pouasse ?
A propos je cherche quelqu'un pour m'aider à connecter des Grandimpianti justement sur une centrale Electro cablage. Il n'y a que 4 fils qui sortent de la machine mais n'ayant pas les schémas et le fabriquant étant fermé en ce moment, je suis coincé...
Robert GEREZ
Mail rgerez@sfr.fr
Tu ne peux relier directement l'electro cablage aux grandimpianti , il te faut utiliser un relais sur chaque machine.
Oui j'ai un relais mais le problème est de savoir quels sont les fils à connecter au relais car il y a 2 fils pour démarrer la machine et 2 autres pour le retour d'occupation mais sans le schéma on ne peut pas savoir lesquels. Si tu as la réponse, merci de me le dire.
Autrement penses tu qu'il est possible de shunter les fils pour démarrer manuellement la machine comme sur les machines mécaniques ou faut il absolument passer par la programmation ?
Robert GEREZ
Mail rgerez@sfr.fr
C'est urgent? Là, je suis en vacances mais à mon retour , je peux te dire ça !
Je te contacte par mail ce sera plus pratique ...
Robert GEREZ
Mail rgerez@sfr.fr
c'est bizzar deux sav déposé le bilan pour une seul marque
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
laverie robert il y a un fr de trop dans votre adresse pour le site internet.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
laverie robert il y a un fr de trop dans votre adresse pour le site internet.
j'ai rectifié pour lui,
merci GLF
Merci...
Robert GEREZ
Mail rgerez@sfr.fr
Bonjour,
Je recherche une serrure de porte pour Grandimpianti de 1995. Le fournisseur m'informe que cette pièce n'est déjà plus fabriquée. Elle ressemble à ce que l'on trouve chez Primus. Quelqu'un pourrait-il me confirmer la compatibilité ?
Robert GEREZ
Mail rgerez@sfr.fr