Vous n'êtes pas identifié(e).
Et je tiens deux laverie sur la ville de MONTPELLIER .
Bonjour et Bienvenue Hervé.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Bonjour et Bienvenue Hervé.
moi aussi de montpellier tu es ou exactemet ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Salut à toi
Vente , installation , dépannage
Radka,
je t'ai envoyé un courriel, l'as tu reçu?
Car étant pas loin de montpellier j'aurai bien aimé te rencontrer (pour info mon secteur c'est nîmes) pour pouvoir profiter de ton expérience (car débutant++) si tu le veux bien(je sais je suis hors sujet de ce forum mais je n'ai pas trouvé d'autre solution).
Elixyr, t'es une femme ou pas?
Radka donne des conseils qu'aux femmes
Je vois venir son prochain message déjà "Salut Elixyr, ton age et tu es d'où?"
Radka donne des conseils qu'aux femmesJe vois venir son prochain message déjà "Salut Elixyr, ton age et tu es d'où?"
Et oui...je suis blonde à forte poitrine .
Non, je suis un homme.
Mais si je peux avoir des conseils je veux bien mettre une perruque....
C'est à négocier avec Radka
Bonjour Hervé et bienvenue sur le forum
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Radka,
je t'ai envoyé un courriel, l'as tu reçu?
Car étant pas loin de montpellier j'aurai bien aimé te rencontrer (pour info mon secteur c'est nîmes) pour pouvoir profiter de ton expérience (car débutant++) si tu le veux bien(je sais je suis hors sujet de ce forum mais je n'ai pas trouvé d'autre solution).
oui avec plaisire mon ami pas de probleme mais parcontre jai rien reçu de ta pars
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Radka donne des conseils qu'aux femmesJe vois venir son prochain message déjà "Salut Elixyr, ton age et tu es d'où?"
tu sais vic j ai peur pour ta femme ca se vois que tu es un drageur 1er degré, heureusement que l'on est dans un forum de laverie, car si on était sur un forum de rencontre tu serais le premier.:P
Dernière modification par radka (28-03-2009 10:23:22)
Slut herve
Vic a écrit :Elixyr, t'es une femme ou pas?
tu sais vic j ai peur pour ta femme ca se vois que tu es un drageur 1er degré, heureusement que l'on est dans un forum de laverie, car si on était sur un forum de rencontre tu serais le premier.:P
:lol:
Et toi Radka, t'es pas marié?
J'aime bien plaisanter, ça détend et les clients aiment ça quand ils sont bien énervés
radka a écrit :Vic a écrit :Elixyr, t'es une femme ou pas?
:lol:
Et toi Radka, t'es pas marié?J'aime bien plaisanter, ça détend et les clients aiment ça quand ils sont bien énervés
oui ta raison !!!!!!!!!
slt hervé moi aussi je suis sur montpellier et je recherche une laverie a acheté.
si tu as des infos?
elle sont ou tes laverie?