Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est du 5 au 7 avril 2009 à Paris Expo à la Porte de Versailles que se teindra le prochain Jet Expo. Sans doute l'occasion de rencontrer certains d'entre vous
Plus que 11 mois.
Heuuu, c'est quoi le Jet Expo?.
Jet 2007, c'était http://www.jet2007.com/fr/ et http://www.malaverie.net/index.php/2007 … on-jet2007
Un salon professionnel sur les solutions d'entretiens du textiles, avec "quelques" stand pour du matériel laverie.
Faudra nous le rappeler parce que je n'ai pas encore d'agenda 2009...
Il y a un plus d'infos sur http://www.jet-expo.com/
Moi j'y serais normalement
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je viens de me rendre compte que le salon tombe pendant la première semaine des vacances scolaires de la zone A.
Pour moi ce sera sans doute ski et pas salon !!!
Plus que 11 mois.
Heuuu, c'est quoi le Jet Expo?.
Le décalage horaire avec la Belgique
cochise a écrit :Plus que 11 mois.
Heuuu, c'est quoi le Jet Expo?.Le décalage horaire avec la Belgique
regarde la date de son post
ca fait bien 11 mois..........
Effectivement, toutes mes excuses. je pensais que le message est récent.
C'est moi qui est en décalage
Normalement j' y serai, ce serait sympa de se rencontrer devant une petite bière, non?
J'ai regarder leur cite pas mal d'exposant part rapport à la première année .Donc je vais commencer à demander des invitations Ci on demande pas on à rien mais je pense qu'on va pas m'oublier .Normalement les exposant on 100 invitation à distribuer à leur clients donc ...;)
On va peut être avoir quelque remise et oui!! c'est comme au salon de l'auto .Donc monsieur prenez votre calculatrice
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Donc je vais commencer à demander des invitations
pas besoin sur le site ils te donnent des badges electronique gratos
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Je serais aussi du voyage au salon le dimanche après midi(1ièr jour). Ca serait sympa qu'entre forumeur on puisse se donner un point de rencontre afin de faire connaissance.
Moi je sais pour une question de timing TGV que j 'irrais vers 14 15h si certains pensent y aller ds ce creneau horaire merci de me tenir au courrant
Et oui !!!! on ne ma pas oublier cool: J'ai reçus ma première invitation Je me pose là question comment va t'ont faire pour se reconnaitre la bas .J'ai trouver ont va porter tous des lunettes de soleil cool:
Vous y allez pour quelle heure?
Sinon on se donne rdv devant un stand
Moi j'y suis le Dimanche
J'y serai aussi mais je ne sais pas quel jour (samedi ou dimanche).
moi j y serais vers 16 h stand SUPERLAV
Jviens de recevoir l'invit de Superlav, jme rendrais à leur stand également, mais je ne sais pas quel jour et à quelle heure.
Probablement le samedi...
ca commence le dimanche au moins tu seras a l heure
Ok pour moi pour le stand de Superlav car leur invitation vient d'eux
OK!!!
Donc Dimanche à 16h?