Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
En observant des laveries sur Paris, j'ai remarqué que peu de clients restaient sur place une fois lancée leur machine. Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire...
Le plus évident me semble qu'ils font leurs courses : ils ont entre 35 et 50 minutes. Pour éviter d'être embarrassés, il faudrait idéalement qu'ils rentrent chez eux avec leurs courses et ressortent récupérer leur linge, avec éventuellement un petit coup de séchoir. Pour une laverie située sur le lieu de leurs courses (donc idéalement située), cela voudrait dire qu'ils devraient y retourner, à moins de faire si peu de courses qu'ils puissent repartir avec tout. Mais je n'ai pas observé cela (je ne suis peut-être pas resté assez longtemps ). Mais c'est faisable pour un célibataire avec une cariole à deux roues. En, tout cas perso je m'organiserais comme ça, mais je ne représente peut-être pas la norme
Alors que font vos clients ?
la plus part rentre chez eux
ils font du shopping (pour les nanas )ou vont boire au coup au bistrot (pour les mec)
certains restent quand même sur place et envoient des sms a la moitié de la planete
la plus part vont faire leurs courses
et les autres restent sur place et profite du WIFI pour surfer
machine de marque Nyborg 2x5kg 2x7kg 1x10kg 1x16kg 2 séchoirs
soit ils rentrent chez eux, ou courses et pour certains ils s'injectent quelques bières au bar à coté !
les miens lisent tranquillement et discutent entres eux ,mais à part ça ont rigoles bien donc il y à de l'ambiance je n'est pas à me plaindre ,tant qu'il sont très bien accueillis donc le reste ça roule
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
soit ils rentrent chez eux, ou courses et pour certains ils s'injectent quelques bières au bar à coté !
C'est-y pas le moment de parler des Washbars que teste LG dans les grandes villes. Qui a un avis ?
7 laveries à Angers (France-49)
Bonjour,
Chez moi, en bout de mon banc, il y a quelques magazines et les clients apprécient.