Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai quelques petites questions à propos des distributeurs d'adoucissant ?
- En avez-vous ?
- Si oui, votre CA sur ce produit justifie t-il l'investissement ?
- Combien coûte environ un distributeur de ce type ?
En vous remerciant par avance,
Si tu recherche en petit paquet :
Le fabriquant le moins cher je pense que c'est Lavomatique - Prix tarif : 1190.00 Euro H.T hors pose pour connexion sur centrale de paiement - Négocie une petite remise
Lessive OMO - 54 étuis de lessive de 130 Grammes
Adoucissant Cajoline - 19 Doses d'adoucissant de 50 Grammes
En Variante :
www.jevem.fr
Le distributeur appartient à vie à cette Sociéte / Obligation d'acheter chez eux les produits
Lessive - Soupline - Près désinfectant
2 Tablettes Ariel : 80 Grammes les 2 Tablettes
Sachet de Cajoline : 50 Millilitres
je déconseille l'assouplissant pour ma part , tres peu de débit! si c'était a refaire je n'en mettrai pas!
Même avis ,J'ai fait un essais à l'intérieur de ces doses c'est de la pommade on sans met plein les mains .Et à l'intérieur il y en a très peut c'est la misère !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Même avis ,J'ai fait un essais à l'intérieur de ces doses c'est de la pommade on sans met plein les mains .Et à l'intérieur il y en a très peut c'est la misère !
idem
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
je déconseille l'assouplissant pour ma part , tres peu de débit! si c'était a refaire je n'en mettrai pas!
Pas chez moi,
j'ai un gros débit, et si je devait refaire, je doublerais la capacité du distributeur ....
pas d'adoucissant chez moi trop peur du sol glissant
Quelques ventes (environ 15 % des ventes de produits). Mais effectivement, avec Jevem, tu ne prends pas à ta charge l'investissement du distributeur et tu proposes un service avec marge positive. C'est du Cajoline, c'est connu, ça plaît.
NB : je fais plus de vente avec le pré-désinfectant linge & machine du même fournisseur (Jevem)...
7 laveries à Angers (France-49)
Quelques ventes (environ 15 % des ventes de produits). Mais effectivement, avec Jevem, tu ne prends pas à ta charge l'investissement du distributeur et tu proposes un service avec marge positive. C'est du Cajoline, c'est connu, ça plaît.
NB : je fais plus de vente avec le pré-désinfectant linge & machine du même fournisseur (Jevem)...
je pensais que ce système n'était pas rentable pour l'exploitant, on en a parlé sur d'autres post.
Ca n'est certainement pas rentable pour une grosse laverie en phase de croisère, mais pour une petite qui débute, les chiffres sont imparables. De plus, avec la crise, je suis sûr qu'on vendra de moins en moins de produits, donc il vaut mieux pas trop investir dans le distributeur ...
7 laveries à Angers (France-49)
OK merci pour ses infos. Mais de toute façon ou je suis, impossible d'utiliser Jevem.
Pages : 1