Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, j ai une machine w7 PRIMUS ( porte sans poignet)dont la bobine Noir (la + grosse des 2 ) qui commande la fermeture des portes et l'occupation de la machine qui est H.S..Lorsqu on demonte la façade et le mecanisme de porte, c'est la bobine du dessus
Quelq'un aurait il en stock cette piece à me vendre ou si un revendeur peut me faire une offre de prix par le forum ou sur mon mail
merci par avnce c'est assez urgent
Salut lolo!
Si je chope les pièces détachés de Robin, jt'expédie la bobine contre une bière le jour où jpasse dans ton coin
attention vic, lolo66, il en boit des barriques entières...
merci vic et pour la biere vu qu avec chrisperpi on est voisin il ne boit pas la biere il se l injecte.
Blague à part, pour la bobine ça serait bien car en ce moment je cumule les pannes sur 3 machines (inverseur, resistances et sonde de T°,et bobine) et un sechoir ipso hs( resistances)
merci par avance de me tenir au courrant
La barrique?? je suis KO au bout d'une pinte
On ira tous s'injecter de la bière ensemble
Bon sinon je vois Robin demain matin, comme jte l'ai dit, jt'enverrai la bobine, par contre je garde l'inverseur et les résistances (s'il y a)
c'est vraiment gentil et cela prouve et justifie le bienfondé de notre forum.
Pour les autres piéces de tt façon ce n est pas sur les mm machines (inverseur sur IPSO et resistances deja commandées pour un PRIMUS F7 sans ballon eau chaude .
Je te communique mes coordonnées par mail
encore merci
De rien, j'ai bien reçu ton adresse!
J'espère que ça rentre dans une enveloppe à bulle
non, uniquement dans une enveloppe à "mousse" ...
t a reçu mon email ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
ben non
ça y est tu es attaqué par trop de biere !!!!!
Bon plus sérieusement, le colis est parti tout à l'heure, je t'ai envoyé un mail pour le n° du colissimo.
J' t'ai envoyé la totale, le bloc d'ouverture où il y a la bobine!
Profitez du soleil!
tchusss!
Ah oui au passage, Robin est très gentil et cool !
Sans ses outils (faut le dire je suis venu quasiement les mains dans les poches ), je n'aurais pas pu démonter les pièces
Tks robin!
Ah oui au passage, Robin est très gentil et cool !
Sans ses outils (faut le dire je suis venu quasiement les mains dans les poches ), je n'aurais pas pu démonter les piècesTks robin!
rien que pour ta gentillesse , on a demandé au soleil de t'accueillir les bras ouverts
Merci!
J'en ai bien profité, une belle journée! Faut le reconnaître, ça doit être le pied dans le sud
Bravo les gars Cela fait chaud au cœur de voir de beau échange comme vous le faite.
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Bravo les gars Cela fait chaud au cœur de voir de beau échange comme vous le faite.
sans notre forum beaucoup d'entre nous serait dans la m... dans bien des situations.
SOLIDARITE ENTRE FORUMEUR!!!!!
Reste la cuve complête en bonne état (tambour,palier,etc) de la W10 de 1986 que je veux bien démonter contre une résistance de W7 d'occasion
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Reste la cuve complête en bonne état (tambour,palier,etc) de la W10 de 1986 que je veux bien démonter contre une résistance de W7 d'occasion
Quelle puissance ta résistance? 2000 , 2750 ou 3000 WATTS sur ta PRIMUS
2700 ou 3000W .
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Tient moi aussi j'ai besoin de 2 résistances pour W7 et d'une carte de démarrage diesa
Si quelqu'un a tout ça
Tient moi aussi j'ai besoin de 2 résistances pour W7 et d'une carte de démarrage diesa
Si quelqu'un a tout ça
Une petite idée des cartes de démarrage Désoler Vic j'en est pas en rade en plus il faut les garder précieusement
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
2700 ou 3000W .
je regarde ce soir ce que j'ai en résistance mais je crois pas avoir de 3000W ou 2700.
je te tiens au courant.
je te tiens au courant.
trop facile ...........:lol::lol::lol::lol::lol:
tu dois mettre 1€ dans la boite a blague
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :je te tiens au courant.
trop facile ...........:lol::lol::lol::lol::lol:
tu dois mettre 1€ dans la boite a blague
ho olivier, c'est pas gentil ça !!!!!
J'ai pas mal de pièces d'avance mais j'ai pas non plus une machine complète en pièces détachées. !!!!
Mais si j'ai une résistance en bon état pour robin, je lui donnerai sans soucis.
et bon c'est vrai j'ai oublié de regarder ce soir.