Vous n'êtes pas identifié(e).
Félicitations! et plein de bonnes choses pour la suite
C'est quoi l'équerre aux pieds des machines(alu,zing)?
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
je crois que les socles sont en fer, peint a l'antirouille gris!
une photo des vitrines, a gauche , c'est la laverie et a droite les 2 fenetres ce sera un magasin bio!
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe … 2.jpg.html
Tu as mis quelle capacité au niveau des chauffes eau éléctrique ?
2 ballons de 300l
Ok merci pour le renseignement
Bonsoir laverie de la mairie je vois que ça avance et du travail il à du en avoir pas mal et oui il y à des courageux et bosseur donc félicitation pour ton ouvrage
PS : tu va l'appeler comment ta laverie j'ai trouver les arcades
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Ca prend une belle forme! félicitations!
Pour rejoindre St Louis "Laverie des arcades"
tés belle façade, fait nous voir l'intérieur fini .... - beau boulot en tout cas,
combien de temps de travaux?
bon ben çà y est ! ouverture demain! il me reste 2, 3 bricoles a faire mais rien de bien méchant! je vous mettrai des photos bientot!
bon ben çà y est ! ouverture demain! il me reste 2, 3 bricoles a faire mais rien de bien méchant! je vous mettrai des photos bientot!
génial, encore félicitations et bon courage pour l'ouverture.
Alors comment ça ces passer cette première journée laverie de la mairie
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
tres tres tres tres calme! comme une ouverture quoi!
C'est normal qu'il soit calme le premier jour. Attend le premier weekend pour voir.
je ne suis pas inquiet! je n'ai encore fait aucune pub et je n'ai meme pas encore fait ma signalétique vitrine( la demande est en cours en mairie) j'ai vu pleins de "curieux" aujourd'hui qui ne devrait pas tarder a venir!
felicitations ,mais on voudrais bien voir des photos une fois fini
1 laverie electrolux 8 kg (4) 18 kg (2) 1 sechoir double , 1sechoir simple
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double
Bravo!
Et bon courage!
il y a 1 mois que j'ai ouvert maintenant, les gens commencent a venir, je suis plutot content du lancement, je viens de poser mon enseigne( tres long a cause des batiments de france) il me reste un séchoir a réparer( charniere cassée)et apres elle sera nickel et je vous posterai des photos!
Eh beh!
Comme pour Olivier, FELICITATIONS!!!
il y a 1 mois que j'ai ouvert maintenant, les gens commencent a venir, je suis plutot content du lancement, je viens de poser mon enseigne( tres long a cause des batiments de france) il me reste un séchoir a réparer( charniere cassée)et apres elle sera nickel et je vous posterai des photos!
vivement les photos ;)