Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais que quelques marques se valent mais en ce qui concerne aura,je ne savais pas qu'ils avaient une gamme "de machine laverie",j'ai travaillé avec eux quelques années pour l'achat de pièces,surtout des bandes de repasseuse,c'est une société sérieuse celle ci fabriquait meme pour electrolux je crois!
Bref quelqu'un sait il de quoi est fait leur gamme de machines,je veux parler des composant?
bernard
je crois qu'Aura installe des machines ipso qui sont tres bonnes
peut etre mais ils ont un site intéressant,j'essaie de savoir s'il s'agit d'une sous marque.
En fait j'ai trouvé,ils font en sous marque du matos Ipso,bon matériel,fabriqué en Espagne je crois,ici dans ma région il y en a pas mal et c'est vrai c'est du matériel de bonne qualité,les prix sont intéressants!
pas mieux que la concurence, pour les tarifs! et ipso est fabriqué en Belgique je crois! moi j'ai des ipso et j'en suis satisfait
Aura est bien de l'IPSO fabriqué en Belgique en partie
2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL
salut laverie de la mairie,j'ai une question pour toi,tes ipso sont elles en simple essorage et les programmateurs mécanique ou electronique?Pas de problème avec les fermetures ?
je cherche une marque robuste,a sceller et surtout en programmateur mécanique pour l'export(simple d'utilisation)genre electrolux 375Nclassic control mais moins cher.
Si quelqu'un a une info,je suis preneur.
mes machines ipso sont a simple essorage a programmateur electronique;pas de probleme avec les fermetures(un peu d'huile sur la poignée; le bouton rouge)