Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Si Centrale De Paiement En Arret Total Existe T Il Un Moyen De Faire Tourner Les Machines Electrolux W355 W3180 Sechoir 3290 En Manuel ?
Tu as peux etre sur ta centrale des touches pour la mise en route gratuite des machines !
Quel est le problème exacte sur ta centrale ?
je n ai pas de probleme mais j ai su que mon prédécesseur a eu une panne totale un vendredi soir avec ses deux monnayeurs.qui ont été réparer quelques jours apres.
plusieurs jours laverie fermé.
peut on faire le planton et les faires demarrer manuellement ou sommes nous dépendant du monayeur.
Salut Fabrice,
J'ai eu un probléme sur ma cetrale (lm control), un bourrage de piéce assez balaise, et je ne me trouvais pas sur Nice au moment du probléme - j'ai fais tourné la laverie en manuelle avec une employée..........sur ma (ta?) centrale j'ai des possibilités de démarrage en manuel......perte de CA bien sur un peu....mais moins qu'une laverie fermée...........:)
Si Centrale De Paiement En Arret Total Existe T Il Un Moyen De Faire Tourner Les Machines Electrolux W355 W3180 Sechoir 3290 En Manuel ?
Bien sur il suffit de shunter sur la centrale les 2 fils de démarrage de la machine en question.
Vous faîtes un shunte avec un bout de fil electrique
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
shunter, cà veut dire les relié entre eux ?
je vais vérifier si démarage manuel aupres du revendeur
merci
Pages : 1