Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur les machines spped queen Stex 77, ce sont de machines empilées, (mal + séchoir).
Es ce un bon choix pour une laverie pro.Rapidité, pratique,robuste ?
une personne sur le site en posssede t-il se genr de machines ?
Merci
j'ai jamais vu ces machines dans une laverie mais c'est intéressant de voir les avis des personnes qui en possèdent.
Voici une petite photo, pour mieux voir.
http://www.hiboox.fr/go/images/star/ste … f.jpg.html
Merci pour vos réponses.
Ne serais ce pas du matériel dit semi professionnel? plus adapté au camping ou résidence privée qu'en libre service?
Je pense que Frigant peut dire quelque chose dessus car il propose ce type de machines sur son site
Y' a plus qu'à attendre qu'il se connecte alors !!
Je pense que Frigant peut dire quelque chose dessus car il propose ce type de machines sur son site
non non je crois pas
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur les machines spped queen Stex 77, ce sont de machines empilées, (mal + séchoir).
Es ce un bon choix pour une laverie pro.Rapidité, pratique,robuste ?une personne sur le site en posssede t-il se genr de machines ?
Merci
voila je te donne un site tu vas trouver ton choix il faut juste dire merci radka
http://www.laverie-discount.com/index.php?page=6&lg=1
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
ABDEL91 a écrit :Je pense que Frigant peut dire quelque chose dessus car il propose ce type de machines sur son site
non non je crois pas
Il les vend aussi Frigant
Merci Radka et merci Abdel 91 !!
Reste plus qu'a savoir ce qu'en pense les acheteurs de ce type de machines.
La vrai question est, es ce que c 'est du matriel pro ou plutot semi pro, c'est a dire pas forcement adapté a des laveries en self services.
merci pour vos avis
La vrai question est, es ce que c 'est du matriel pro ou plutot semi pro, c'est a dire pas forcement adapté a des laveries en self services.
merci pour vos avis
Pour moi non adapté pour une Laverie en libre service
merci pour vos avis
c des machines de fromage mon ami
radka a écrit :ABDEL91 a écrit :Je pense que Frigant peut dire quelque chose dessus car il propose ce type de machines sur son site
non non je crois pas
Il les vend aussi Frigant
c vrai dsl
Merci Radka et merci Abdel 91 !!
Reste plus qu'a savoir ce qu'en pense les acheteurs de ce type de machines.
je posséde la mal c'est vraiment du semi pro super essorante donc faut pas s'attendre a avoir une machine résistante
par contre elles sont pas trés cher en promo elles sont vendu 1600 eur
Personnellement, ça ne tente pas du tout comme machines pour l'instant
Suivant la clientèle et si c'est une laverie assistée , c'est peut être jouable , et même si elles font moins de temps, ça compense peut etre avec la différence de prix d'achat.
Je ne dis pas que je serai tenté mais ça vaut le coup de se pencher sur l'affaire quand même pour une personne qui veut débuter à moindre coup.