Vous n'êtes pas identifié(e).
le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater
le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater
Bah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!!
PROMO PARKA toute l'année, vous n'avez pas ça dans le sud !!!
lolodu66 a écrit :le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater
Bah nous dans la somme ( 80) , tous les marchands de lunettes de soleil ont fermé , maintenant, ils vendent tous des masques et des tuba !!!
PROMO PARKA toute l'année, vous n'avez pas ça dans le sud !!!
Sur la cote en hivert tout les magasin sont fermer c'est mort ! argeles , saint-cyprien . Ils ont plusieurs activitée les commercants l'hivert c'est à la montagne
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :lolodu66 a écrit :le plus difficile c'est de s'habituer aux lunettes de soleil 300jours /an mais apres 20 ans d'embouteillages , de pollution , je nai pas eu trop de mal à m'acclimater
PROMO PARKA toute l'année, vous n'avez pas ça dans le sud !!!Sur la cote en hivert tout les magasin sont fermer c'est mort ! argeles , saint-cyprien . Ils ont plusieurs activitée les commercants l'hivert c'est à la montagne
Faut vraiment cartonner fort pendant la saison touristique car aprés si fermeture , faut quand même payer le loyer et quelques charges tous les mois sans aucune rentrée d'argent.
d'avoir 2 activités comme ça soleil à la mer l'été et soleil à la montagne l'hiver.
l hiver je le prepare qq mois avant j ai des clients a l année resto, hotel, club de rugby etc...
c pas enorme mais j ouvre le matin et l apremidi j entretiens le materiel des autres laveries C'est une gestion de tresorerie a repartir sur 12 mois avec un pic de 2 mois et le printemps et automne pas trop bas
C'est cool!
Peux-tu m'envoyer par MP l'adresse ta laverie? autrment je reprendrai la carte des forumeurs,il me semble que j'avais noté ton adresse.
J'aurai un GPS.
regarde ici onglet contact