Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous:
donc tout est dans le titre:
Par marque: points forts, points faibles, prix, consommations (si possible gaz et électrique)
Electrolux
Huebsch
Primus
Ipso
Speed Queen
Cissell
je crois que ces trois dernières marques font partie du même groupe.
Bonsoir à tous:
donc tout est dans le titre:
Par marque: points forts, points faibles, prix, consommations (si possible gaz et électrique)
Electrolux
Huebsch
Primus
Ipso
Speed Queen
Cissellje crois que ces trois dernières marques font partie du même groupe.
j ai relencé ce sujet olivier mais c pas grave
pour electroulux point faible est le filtre tres petit il faut le vider chaque jours sino ca chauffe pas pour la consomation je sais pas
Dernière modification par radka-montpellier (26-01-2009 17:35:40)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
j ai relencé ce sujet olivier mais c pas grave
désolé radka, j'ai loupé ton post
huesbh = speedqueen c'est juste la marque qui change et le prix
huesbh = speedqueen c'est juste la marque qui change et le prix
quelle marque est la meilleur marché?
penses-tu qu'il y' en à une supérieur à l'autre?
Donc séchoirs huebsch double GAZ Le 300drg galva : avantage le filtre est grand avec une ventilation axiale de l'air chaud ,
Prix =5275ht avec la cartes de commende , Garantie 1ans Piéces et main d'oeuvre et +2ans garantie constructeur
1) Grand filtre
2) garantie constructeur 3 ans
3) Prix + 1
4) Maintenant il y à une sécurité sur les nouveaux séchoirs part rapport aux anciens séchoirs au niveau de la porte du filtre le courrant ce coupe .
5) aux niveaux de la cloison derriére le séchoir tout est calfeutrer maintenant part rapport y à 20 ans
Dernière modification par st louis 78 (27-01-2009 16:53:03)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Donc séchoirs huebsch double GAZ Le 300drg galva : avantage le filtre est grand avec une ventilation axiale de l'air chaud ,
Prix =5275ht avec la cartes de commende , Garantie 1ans Piéces et main d'oeuvre et +2ans garantie constructeur
1) Grand filtre
3) Prix + 1Donner un avis aux points forts et points faible sans critiquer les autres marques
C'est un prix remisé Lavomatique
st louis 78 a écrit :Donc séchoirs huebsch double GAZ Le 300drg galva : avantage le filtre est grand avec une ventilation axiale de l'air chaud ,
1) Grand filtre
3) Prix + 1Donner un avis aux points forts et points faible sans critiquer les autres marques
C'est un prix remisé Lavomatique
Je ne c'est pas !!car je suis passer part un instalateur à eux D.....A
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
paris-laverie a écrit :huesbh = speedqueen c'est juste la marque qui change et le prix
j'ai que du speedqueen donc difficile de comparer
mais huebsch doit etre moins cher aprés il y a le SAV à prendre en compte
il me semble aussi que ipso a la meme gamme.
olivierdelabas a écrit :paris-laverie a écrit :huesbh = speedqueen c'est juste la marque qui change et le prix
j'ai que du speedqueen donc difficile de comparer
mais huebsch doit etre moins cher aprés il y a le SAV à prendre en compteil me semble aussi que ipso a la meme gamme.
Le séchoir Double Ipso et Huebsch viennent du meme constructeur
donc ipso=huebsch=speedqueen= alliance
je sais que electroulux le plus cher dans le marche pas plus
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
donc ipso=huebsch=speedqueen= alliance
Donc ! logiquement là garantie constructeur est là méme ? 3 ans ^pour les séchoirs mais ou ça coince ! C'est sur les 8kg semi professionnelle ce n'est pas le méme son de cloche part rapport à lavomatique et Was'n dry Pour les roulements Donc à voir pourquoi ? Bonne questions
Donc ! logiquement là garantie constructeur est là méme ? 3 ans ^pour les séchoirs mais ou ça coince ! C'est sur les 8kg semi professionnelle ce n'est pas le méme son de cloche part rapport à lavomatique et Was'n dry Pour les roulements Donc à voir pourquoi ? Bonne questions
st louis ne mélange pas les post, ici c'est des séchoirs et uniquement des séchoirs, pour les machines soit il faut reprendre un post existant soit il faut en créer un.
sinon cela devient complètement illisible
st louis 78 a écrit :Donc ! logiquement là garantie constructeur est là méme ? 3 ans ^pour les séchoirs mais ou ça coince ! C'est sur les 8kg semi professionnelle ce n'est pas le méme son de cloche part rapport à lavomatique et Was'n dry Pour les roulements Donc à voir pourquoi ? Bonne questions
st louis ne mélange pas les post, ici c'est des séchoirs et uniquement des séchoirs, pour les machines soit il faut reprendre un post existant soit il faut en créer un.
sinon cela devient complètement illisible
Ok d'accord Olivier