Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai eu 2 clients le meme jour qui m'ont dit que le linge à la fin du lavage etait sec et non lavé. A chaque fois que je demarre la machine (Nyborg 1202) pour le client, je ne trouve aucun probleme.
Je pense plutot qu'il se sont trompé à la selection des machines???
Hors ligne
J'ai eu 2 clients le meme jour qui m'ont dit que le linge à la fin du lavage etait sec et non lavé. A chaque fois que je demarre la machine (Nyborg 1202) pour le client, je ne trouve aucun probleme.
Je pense plutot qu'il se sont trompé à la selection des machines???
j'ai ça de temps en temps et a chaque fois c'est le client qui bourre la machine(avec les pieds)resultat le linge reste sec et pour cause le linge est tellement tasse que l'eau ne peut le penetrer.
Mais bon t'as peut etre un autre probleme
Dernière modification par cagibi (25-01-2009 12:21:39)
Hors ligne
Non aucun souci. Je suis resté sur place pour vérifier et il n'y avait aucun problème.
D'ailleurs la cliente m'a dit que c'est trop mouillé et pas assez essoré pour la même machine que je viens de lui démarrer. Je lui ai dit, que c'est toujours mieux que tout à l'heure quand c'était sec. lol
Il y avait une autre cliente qui voulait que je lui paye un séchoir en prétextant que le séchoir qu'elle est en train d'utiliser n'a pas chauffé il y a quelques semaines en arrière. Comme j'ai jamais eu de problème avec le séchoir en question, je lui ai rien offert.
Hors ligne
Non aucun souci. Je suis resté sur place pour vérifier et il n'y avait aucun problème.
D'ailleurs la cliente m'a dit que c'est trop mouillé et pas assez essoré pour la même machine que je viens de lui démarrer. Je lui ai dit, que c'est toujours mieux que tout à l'heure quand c'était sec. lol
Il y avait une autre cliente qui voulait que je lui paye un séchoir en prétextant que le séchoir qu'elle est en train d'utiliser n'a pas chauffé il y a quelques semaines en arrière. Comme j'ai jamais eu de problème avec le séchoir en question, je lui ai rien offert.
Ta vraiement des clients insuportable
Hors ligne
oui c'est pour cela que je passe le moins possible
car il y a tjrs un veut quelque chose
Hors ligne
ABDEL91 a écrit :Non aucun souci. Je suis resté sur place pour vérifier et il n'y avait aucun problème.
D'ailleurs la cliente m'a dit que c'est trop mouillé et pas assez essoré pour la même machine que je viens de lui démarrer. Je lui ai dit, que c'est toujours mieux que tout à l'heure quand c'était sec. lol
Il y avait une autre cliente qui voulait que je lui paye un séchoir en prétextant que le séchoir qu'elle est en train d'utiliser n'a pas chauffé il y a quelques semaines en arrière. Comme j'ai jamais eu de problème avec le séchoir en question, je lui ai rien offert.
Ta vraiement des clients insuportable
La plupart sont sympa, c'est des exceptions les cas que j'exposais.
Hors ligne
oui c'est pour cela que je passe le moins possible
car il y a tjrs un veut quelque chose
Certains trouveront toujours quelque chose à reprocher. Parfois, c'est mieux de passer moins souvent. l'essentiel est d'intervenir rapidement en cas d'appel.
Hors ligne
laveries.L.S a écrit :ABDEL91 a écrit :Non aucun souci. Je suis resté sur place pour vérifier et il n'y avait aucun problème.
D'ailleurs la cliente m'a dit que c'est trop mouillé et pas assez essoré pour la même machine que je viens de lui démarrer. Je lui ai dit, que c'est toujours mieux que tout à l'heure quand c'était sec. lol
Il y avait une autre cliente qui voulait que je lui paye un séchoir en prétextant que le séchoir qu'elle est en train d'utiliser n'a pas chauffé il y a quelques semaines en arrière. Comme j'ai jamais eu de problème avec le séchoir en question, je lui ai rien offert.
Ta vraiement des clients insuportable
La plupart sont sympa, c'est des exceptions les cas que j'exposais.
Oui c'était pour rire - La majorité sont très sympatique - Il y a une minaurité : comme par hasard toujours les memes pour essayer de grapiller de l'argent
Hors ligne