Vous n'êtes pas identifié(e).
si je vous demande c qui la meilleure machine a laver dans le marche ( prix +qualité) vous repondez quoi?
si je vous demande c qui le meilleur sechoire ( prix +qualité) vous repondez quoi?
mon but c est de montrer les points faibles et forts de chaque marque en generale
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
le plus important c'est le service apres vente de ton installateur en cas de soucis (qualite rapidite)
Très bon sujet
Donc quant je compare un séchoir Heubsch double au méme séchoir électrolux ,Le filtre est beaucoup plus grand personne ne poura dire le contraire
Donc Huebsch + 1 Pour le sechoir double
Pour les piéces détachées (huebsch et électrolux)
Donc Huebsch + 1 Les piéces d"étachées moins chéres
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
le plus important c'est le service apres vente de ton installateur en cas de soucis (qualite rapidite)
c vrai ta raison mais on parle pas de ça on parle juste de la marque de machine ' qualité+prix
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Donc quant je compare un séchoir Heubsch double au méme séchoir électrolux ,Le filtre est beaucoup plus grand personne ne poura dire le contraire
Donc Huebsch + 1 Pour le sechoir doublePour les piéces détachées (huebsch et électrolux)
oui st louis mais t as oublié que la machine Huebsch 8kg c bcp fragile en comparition avec 475N PAR EXAMPLE alors +1 pour electroulux
pour le sechoire c vrai les filtres sont petites
il faudrai comparer par fourchette de PRIX,
genre:
que peut on avoir pour une fourchette de 1000 à 2000
de 2000 à 4000
etc
vaste sujet.....
La meilleure machine ????
pour sa legerete , l'accessibilité en facade pour les dépannage et la notoriete grand public : une Miele
( le moins : prix des pieces detachées ,des avances rapides hallucinantes ,des palliers tres legers ,la fragilité de l'ensemble: du ménager ??? )
pour la durabilité des composants ( notamment des palliers ) , la simplicité pour les utilisateurs , le SAV : Primus
( le moins : machine trés lourde , tout sur une seule carte electronique qui est vulnerable en facade , obligé de faire un ON/OFF à chaque fois que la machine prend des balourds à l'essorage final)
pour avoir un grand hublot et l'accessibilité handicapé, la Huebsch 8kg
( je n'ai pas encore le recul necessaire pour faire le point )
pour les sechoirs ?????
nous sommes restés au Speed Queen : Hy dry ( indestructible !!!!!!! ) , Slim Line et les "nouveaux"
donc pas trés objectifs pour comparer
Voilà
Adhérent à l'AFL
Donc Huebsch + 1 Pour le sechoir doublePour les piéces détachées (huebsch et électrolux)
Le constructeur des séchoirs Double Huesbsch et Ipso sont les memes
Au niveau tarif je crois que c'est IPSO les moins chers
Ps : je connais pas la marque éléctrolux
Au niveau des machines qualité / Prix
Je pense que IPSO est pas mal
Sortie d'évacuation d'aire du séchoir (huebsch et électrolux )
Donc électrolux + 1 La sortie ronde
Huebsch ..................Ovale donc faut commencer deja à bidouiller sur la sortie du sechoir pas normal !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
La meilleure machine ????
pour sa legerete , l'accessibilité en facade pour les dépannage et la notoriete grand public : une Miele
( le moins : prix des pieces detachées ,des avances rapides hallucinantes ,des palliers tres legers ,la fragilité de l'ensemble: du ménager ??? )pour la durabilité des composants ( notamment des palliers ) , la simplicité pour les utilisateurs , le SAV : Primus
( le moins : machine trés lourde , tout sur une seule carte electronique qui est vulnerable en facade , obligé de faire un ON/OFF à chaque fois que la machine prend des balourds à l'essorage final)pour avoir un grand hublot et l'accessibilité handicapé, la Huebsch 8kg
( je n'ai pas encore le recul necessaire pour faire le point )pour les sechoirs ?????
nous sommes restés au Speed Queen : Hy dry ( indestructible !!!!!!! ) , Slim Line et les "nouveaux"
donc pas trés objectifs pour comparer
Voilà
tres bien mais t a oublié La rentabilité
Dernière modification par radka-montpellier (25-01-2009 17:28:34)
st louis 78 a écrit :Donc quant je compare un séchoir Heubsch double au méme séchoir électrolux ,Le filtre est beaucoup plus grand personne ne poura dire le contraire
Huebsch ..................Ovale donc faut commencer deja à bidouiller sur la sortie du sechoir pas normal !
Sur le séchoir double aussi, la sortie est ovale ?
st louis 78 a écrit :st louis 78 a écrit :Donc quant je compare un séchoir Heubsch double au méme séchoir électrolux ,Le filtre est beaucoup plus grand personne ne poura dire le contraire
Huebsch ..................Ovale donc faut commencer deja à bidouiller sur la sortie du sechoir pas normal !Sur le séchoir double aussi, la sortie est ovale ?
Oui sur le séchoir double huebsch sur la sortie du caisson il est ovale
laveries.L.S a écrit :st louis 78 a écrit :Sortie d'évacuation d'aire du séchoir (huebsch et électrolux )
Huebsch ..................Ovale donc faut commencer deja à bidouiller sur la sortie du sechoir pas normal !Sur le séchoir double aussi, la sortie est ovale ?
Oui sur le séchoir double huebsch sur la sortie du caisson il est ovale
C'est bizare sur IPSO Réf : DR335 c'est du 203 de diàmètre
http://www.ipso.be/products/product.asp … 00&prod=35
Ayant du matériel plus agé que vous, je ne peux pas donner mon avis mais je prends note de toutes vos remarques !!!
les sl double huebsh ont maintenant une sortie ronde en 200 ....
avantage des huebsch le prix et la simplicité par rapport à electrolux
avantage des electrolux le silence de fonctionnement et la qualité du materiel fabrication à la suedoise
avantage des electrolux le silence de fonctionnement et la qualité du materiel fabrication à la suedoise
Il ce sont rendu compte qu'il avait des problémes ! Donc maintenant je peux demander à me changer ma sortie de caisson part Lavomatique ou c'est trop tard en sachant qu'il est encore sous garantie . Donc comment ça ce passe ??
avec sechoire double electroulux il faut mettre anti bruit obligatoire
maitresan a écrit :les sl double huebsh ont maintenant une sortie ronde en 200 ....
avantage des electrolux le silence de fonctionnement et la qualité du materiel fabrication à la suedoiseavec sechoire double electroulux il faut mettre anti bruit obligatoire
a bon c'est quoi cette histoire anti bruit ?
radka-montpellier a écrit :maitresan a écrit :les sl double huebsh ont maintenant une sortie ronde en 200 ....
avantage des electrolux le silence de fonctionnement et la qualité du materiel fabrication à la suedoiseavec sechoire double electroulux il faut mettre anti bruit obligatoire
a oui j ai galéré avec les voisins la ca va pas de probleme pour electroulux double c obliger
paris-laverie a écrit :radka-montpellier a écrit :avec sechoire double electroulux il faut mettre anti bruit obligatoire
a oui j ai galéré avec les voisins la ca va pas de probleme pour electroulux double c obliger
o il faut dire les reponse vous dormez ou quoi