Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je souhaite savoir si l'un d'entre vous à aussi une station de lavage auto car je pense que l'investissement est vite amortie avec ce genre d'activité est peut etre complémentaires avec les notres.
Je part bientôt mettre en service une laverie en Guadeloupe à Raiset Abymes.
Mon client à plusieurs lavage auto et il met cette laverie dans un de ces centre de lavage. Pour lui le lavage auto marche bien, pour la laverie je pense que ça suivra. Vous verrez bientôt les photos quand je reviendrai là ou vous savez
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
C'est une tendance que le lavage auto installe des laveries ! Ils recherchent plus de rentabilité avec une laverie ou de nouveau client ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Je reviens de Guadeloupe
Et j'ai mis en service la laverie dans ce centre de lavage auto
Je n'ai jamais vu un centre de lavage auto fonctionner aussi bien. Il y a 8 pistes et il y a toujours la queue.
Et ça tourne 24/24H.
C'est vrai que les antillais aiment leur voiture mais à ce point, j'ai posé des questions aux clients et me disent laver leur voiture 2 fois la semaine en moyenne. Espérons que sa laverie fonctionne aussi bien
Vous pouvez voir en autre la photo du lavage auto sur mon site
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
bonjour
j ai 25 ans et je souhaite investir dans un lavage auto
j aimerait bien des renseignement sr l investissement qui faut
sur les produit et l entretient et surtout sur combien de karchere faut pour commencer je souhaiterait m implanter dansle 93
merci en attente de vos reponse
J'ai vécu un an en Guadeloupe. Je peux vous dire qu'effectivement les Antillais aiment leur voiture, plus que leur maison. Les vêtement également, donc je pense qu'une laverie doit bien fonctionner. Dommage, je n'y ai pas pensé quand j'étais sur place.
bonjour
sur les produit et l entretient et surtout sur combien de karchere faut pour commencer je souhaiterait m implanter dansle 93merci en attente de vos reponse
hors sujet !!
ici il n' y a que des laveries automatique - je ne sais pas si un tel forum existe pour les centres de lavages auto
bonjour
sur les produit et l entretient et surtout sur combien de karchere faut pour commencer je souhaiterait m implanter dansle 93merci en attente de vos reponse
Si c'est une création
Pour 4 pistes de lavages il faut conter une moyenne de 150 000.00 à 190 000.00 Euros tout compris
Il faut que tu demande plusieurs devis à des constructeurs
dado a écrit :bonjour
Si c'est une création
Pour 4 pistes de lavages il faut conter une moyenne de 150 000.00 à 190 000.00 Euros tout compris
Il faut que tu demande plusieurs devis à des constructeurs
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=1214 ici aussi on en parle Mais ces vrai aucun rapport avec la laverie
Dernière modification par st louis 78 (08-05-2009 10:40:08)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pages : 1