Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
D'après vos expériences faut il une autorisation de la Mairie pour l'installation d'un Compteur éléctrique en Tarif Jaune ? - Sachant que dans le local il esxiste un compteur tarif Bleu
Pour votre information meme ayant eu l'accord par G.D.F pour l'installation d'un compteur Gaz de Ville dans un local n'ayant pas le Gaz. La mairie de la Ville refuse la tranchée de 1 mètres pour le racordement par G.D.F.
et pourquoi elle refuse la tranchée?
Bonjour,
D'après vos expériences faut il une autorisation de la Mairie pour l'installation d'un Compteur éléctrique en Tarif Jaune ? - Sachant que dans le local il esxiste un compteur tarif Bleu
Pour votre information meme ayant eu l'accord par G.D.F pour l'installation d'un compteur Gaz de Ville dans un local n'ayant pas le Gaz. La mairie de la Ville refuse la tranchée de 1 mètres pour le racordement par G.D.F.
Je me suis renseigner
Donc il faut que GDF face une demande de travaux après de la mairie
Voie public obligatoire comme la DDE ,EDF,GDF,PTT .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
laveries.L.S a écrit :Bonjour,
Je me suis renseigner
Donc il faut que GDF face une demande de travaux après de la mairie
Voie public obligatoire comme la DDE ,EDF,GDF,PTT .
Oui mais problème GDF a donner son accord avant la demande de travaux auprès de la Mairie
et pourquoi elle refuse la tranchée?
Pour ne pas détruire un mètre de trotoir - Mais GDF re-ferme et re-bitune
Je trouve le motif abusif
Dernière modification par laveries.L.S (19-01-2009 19:56:09)
Bonjour,
<parano> tu as un concurrent à la mairie ? </parano>
laveries.L.S a écrit :Bonjour,
<parano> tu as un concurrent à la mairie ? </parano>
Il y a vraiement des connards de Maire dans les Villes
Dommage pour lui je vais l'attaquer en justice - Il pensait tomber sur un rigolot
je ne comprends pourquoi on t'empeche de faire ta tranchée si tu remets tout a l'identique
je ne comprends pourquoi on t'empeche de faire ta tranchée si tu remets tout a l'identique
C'est difficile à comprendre ?
De plus aucun courrier par la Mairie par écrit sur le refus depuis plusieurs semaines
si tu n'as pas de courrirer , comment tu sais qu'il refuse?
si tu n'as pas de courrirer , comment tu sais qu'il refuse?
Par orale - De plus il m'a racrocher au nez Lundi
Depuis Lundi, il recoit une lettre en recommandé par jour
Désolé, je ne voulais par mettre de l'huile sur le feu avec ma question.
C'est une grande ville ?
laverie de la mairie a écrit :si tu n'as pas de courrirer , comment tu sais qu'il refuse?
Depuis Lundi, il recoit une lettre en recommandé par jour
Il y à eux des travaux pour ma laverie et donc voici la photo ! tu peut lui montrer ça va faire de la pub pour sa ville
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Désolé, je ne voulais par mettre de l'huile sur le feu avec ma question.
C'est une grande ville ?
6000 Habitants
laveries.L.S a écrit :laverie de la mairie a écrit :si tu n'as pas de courrirer , comment tu sais qu'il refuse?
Depuis Lundi, il recoit une lettre en recommandé par jourhttp://images1.hiboox.com/vignettes/040 … 1aa84f.jpg
Il y à eux des travaux pour ma laverie et donc voici la photo ! tu peut lui montrer ça va faire de la pub pour sa ville
Chouette le trou est assez grand pour le metre dedans
Pages : 1