Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un peut 'il me rappeler les differentes puissance chez EDF -
Je souhaite modifier mon abonnement mais je préféré connaitre avant les paliers de puissance, je suis à l'heure actuelle en 72 KVA et je souhaite descendre car au vu de mon feuillet de gestion annuel la puissance maxi atteinte est de 64 KVA
Donc moi je suis en 60 KVA + installation gaz Et j'ai débrancher mes resistances Ci ça peut te renseigner Olivier .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Tarif bleu (3kVA à 36kVA)
Tarif jaune (36 à 250kVA)
Généralement dédié aux petites entreprises. L'énergie est livrée en basse tension après paiement d'un forfait, qui représente une partie de l'investissement du poste de transformation. Ce tarif prend en compte 2 saisons (été, hiver), des heures pleines et des heures creuses. Cette politique tarifaire fait apparaitre de très importantes variations des prix du kWh qui incitent les utilisateurs aux économies d'énergie pendant les heures de pointe.
Tarif vert (> 250kVA)
Ce tarif est appliqué aux installations alimentées en moyenne et haute tension par un transformateur privé appartenant à l'entreprise utilisatrice
Donc moi je suis en 60 KVA + installation gaz Et j'ai débrancher mes resistances Ci ça peut te renseigner Olivier .
Donc tu est en tarif jaune
Si tu est en installation Gaz donc tes séchoirs en gaz - Pourquoi utilise tu cette tranche E.D.F ?
st louis 78 a écrit :Donc moi je suis en 60 KVA + installation gaz Et j'ai débrancher mes resistances Ci ça peut te renseigner Olivier .
Donc tu est en tarif jaune
Si tu est en installation Gaz donc tes séchoirs en gaz - Pourquoi utilise tu cette tranche E.D.F ?
meme remarque.....????
Tarif bleu (3kVA à 36kVA)
Tarif jaune (36 à 250kVA)
ok merci laveries.L.S, mais entre 36 Kva et 250 Kva , ou son les paliers?, plus exactement pour mon cas, qu' y a t'il en dessous de 72Kva
St louis même remarque que laveries.L.S et paris-laverie, pourquoi as tu une puissance si grande?
Au tarif jaune : Base
Par pas de 6 kVA de 36 à 108 kVA
Par pas de 12 kVA de 108kVA à 250 kVA
Dernière modification par laveries.L.S (17-01-2009 22:32:14)
Ok un peut compliquer mon Histoire Part contre je suis dans ton post Olivier
mon abonnement essentiel 36kva Disjoncteur triphasé de calibre 30/60A Avant j'avais aussi une nas en libre service
C'est vrai que 60 kva c'est beaucoup trop ?? éclatement des phases ? empérage ? pris de l'empérage . J'ai eu l'ancienne propriétaire en fin de compte c'est l'instalateur qui c'est occuper de tout pour la puissance en kva Maintenant les machines consomme moins . De toute façon il faut que je prenne un rdv avec edf ou un électricien pour ma puissance part rapport à ma consommation. Il faut que je sache combien j'ai de phases sur chaque machine
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Quelqu'un peut 'il me rappeler les differentes puissance chez EDF -
Je souhaite modifier mon abonnement mais je préféré connaitre avant les paliers de puissance, je suis à l'heure actuelle en 72 KVA et je souhaite descendre car au vu de mon feuillet de gestion annuel la puissance maxi atteinte est de 64 KVA
Fonction recherche olivier
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=44
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Fonction recherche olivier
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=44
sapristi mais c'est bien sur .. et moi qui prône l'utilisation de la fonction recherche :/ impardonnable je suis bon pour la tournée générale :lol:
merci sos
SOS LAVERIE a écrit :Fonction recherche olivier
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=44sapristi mais c'est bien sur .. et moi qui prône l'utilisation de la fonction recherche :/ impardonnable je suis bon pour la tournée générale :lol:
merci sos
Ca fait un paquet de pastis
Dernière modification par SOS LAVERIE (17-01-2009 18:19:16)
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Bonsoir ,
juste une petite précision concernant les abonnements EDF .
La puissance souscrite est une chose importante , mais il vous faut aussi regarder si vous n'êtes pas avec L'EJP ( ecrêtement des jours de pointe ) .Ce tarif , super avantageux ,n'est plus propose par EDF depuis un long moment déja , mais tout ceux qui avait ce style de contrat ont pu les conserver .par contre , des que vous modifiez QUOI QUE CE SOIT ( augmenter ou baisser la puissance souscrite par exemple ) , vous le perdez .Il faut donc y reflechir à 2 fois et parfois payer un peu plus son abonnement quitte à ne pas utiliser toute la puissance dispo , pour y gagner sur le Kw/heure toute l'année .
Adhérent à l'AFL
SOS LAVERIE a écrit :Fonction recherche olivier
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=44sapristi mais c'est bien sur .. et moi qui prône l'utilisation de la fonction recherche :/ impardonnable je suis bon pour la tournée générale :lol:
merci sos
moi jai 36 KVA double tarife
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
olivierdelabas a écrit :SOS LAVERIE a écrit :Fonction recherche olivier
merci sos
Tarif jaune ou bleu ?
Bonsoir ,
juste une petite précision concernant les abonnements EDF .
La puissance souscrite est une chose importante , mais il vous faut aussi regarder si vous n'êtes pas avec L'EJP ( ecrêtement des jours de pointe ) .Ce tarif , super avantageux ,n'est plus propose par EDF depuis un long moment déja , mais tout ceux qui avait ce style de contrat ont pu les conserver .par contre , des que vous modifiez QUOI QUE CE SOIT ( augmenter ou baisser la puissance souscrite par exemple ) , vous le perdez .Il faut donc y reflechir à 2 fois et parfois payer un peu plus son abonnement quitte à ne pas utiliser toute la puissance dispo , pour y gagner sur le Kw/heure toute l'année .
C'est pas le fameux contrat historique?
Avec des factures jaunâtres et blanches?
radka-montpellier a écrit :olivierdelabas a écrit :sapristi mais c'est bien sur .. et moi qui prône l'utilisation de la fonction recherche :/ impardonnable je suis bon pour la tournée générale :lol:
merci sos
Tarif jaune ou bleu ?
bleu
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
bonjour,
moi j'ai un contrat jaune 48 KVA
Ce contrat permet des pointes de consommation supérieure car par exemple sur la facture de Décembre , j'ai atteint une puissance maxi de 53KVA mais d'aprés un conseillé de chez EDF , je ne paie pas de surprime de consommation car ces pics sont dans une durée de temps trés faible.
bonjour,
moi j'ai un contrat jaune 48 KVACe contrat permet des pointes de consommation supérieure car par exemple sur la facture de Décembre , j'ai atteint une puissance maxi de 53KVA mais d'aprés un conseillé de chez EDF , je ne paie pas de surprime de consommation car ces pics sont dans une durée de temps trés faible.
Tu paie combient d'abonnement par Mois pour ce contract ?
Tu as combient de séchoir éléctrique ?
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :bonjour,
moi j'ai un contrat jaune 48 KVACe contrat permet des pointes de consommation supérieure car par exemple sur la facture de Décembre , j'ai atteint une puissance maxi de 53KVA mais d'aprés un conseillé de chez EDF , je ne paie pas de surprime de consommation car ces pics sont dans une durée de temps trés faible.
Tu paie combient d'abonnement par Mois pour ce contract ?
Tu as combient de séchoir éléctrique ?
BONJOUR,
en ressortant la facture , la prime fixe de l'abonnement est de 69,12 € ht mais mes sechoirs sont au gaz, donc juste la consommation des moteurs électriques.
Par contre mes machines sont des W7 primus à résistance donc bcp plus gourmande en électricité que les machines actuelles.
Mon abonnement :
Abonnement essentiel 36 kva et je paye 62,89€/ mois Sur mon compteur c'est ecrit 60 kva . Donc pour l'instant vos mieux que je le garde je pense . Non ??
Je paye 0,0821 (€/kwh) ?
Dernière modification par st louis 78 (18-01-2009 13:28:41)
Mon abonnement :
Abonnement essentiel 36 kva et je paye 62,89€/ mois Sur mon compteur c'est ecrit 60 kva . Donc pour l'instant vos mieux que je le garde je pense . Non ??
Je paye 0,0821 (€/kwh) ?
Renseigne toi pour un 36 Kva en compteur bleu - Tu paieras peut etre moins cher
Mon abonnement :
D'aprés moi, tu as l'abonnement minimum tarif jaune , aprés faut voir sur ta facture si tu paies un surplus pour consommation excessive?
au dos de ta facture, c'est marqué puissance maxi atteinte;
Si tu est proche des 60 , ça me parait un peu strange que tu eu un contrat 36 KVA;
non derrière il à rien en plus je suis mensualisé . Mais demain je me renseigne auprès d"edf pour voir un peut plus d'explication c'est vrai que jusqu'à maintenant je ne me suis pas pencher un peut plus sur la chose .A l'installation c'est lavomatique qui c'est occuper de tout donc ! Ps J'ai aussi un grand appartement au dessus de la laverie j'ai deux compteur peut être que ça avoir avec les 60 kva .
Je vous tien au courant
Tarif bleue :
http://www.edfpro.fr/fichiers/fckeditor … 080815.pdf
Dernière modification par st louis 78 (18-01-2009 16:23:50)
non derrière il à rien en plus je suis mensualisé . Mais demain je me renseigne auprès d"edf pour voir un peut plus d'explication c'est vrai que jusqu'à maintenant je ne me suis pas pencher un peut plus sur la chose .A l'installation c'est lavomatique qui c'est occuper de tout donc ! Ps J'ai aussi un grand appartement au dessus de la laverie j'ai deux compteur peut être que ça avoir avec les 60 kva .
Je vous tien au courant
Ci ta 2 Compteurs c'est a dire que dans ton appartement tu est en tarif Bleu particulier
J'ais du mal à comprendre Lavomatique - Il n'y a jamais eu de séchoirs électriques ?
Dernière modification par laveries.L.S (18-01-2009 15:27:00)
st louis 78 a écrit :non derrière il à rien en plus je suis mensualisé . Mais demain je me renseigne auprès d"edf pour voir un peut plus d'explication c'est vrai que jusqu'à maintenant je ne me suis pas pencher un peut plus sur la chose .A l'installation c'est lavomatique qui c'est occuper de tout donc ! Ps J'ai aussi un grand appartement au dessus de la laverie j'ai deux compteur peut être que ça avoir avec les 60 kva .
Je vous tien au courantCi ta 2 Compteurs c'est a dire que dans ton appartement tu est en tarif Bleu particulier
J'ais du mal à comprendre Lavomatique - Il n'y a jamais eu de séchoirs électriques ?
Ça y est j'ai compris Sur mon compteur c'est écrit 60 . C'est tout simplement 60 ampère : Donc 36kva = 60 Ampère J'ai donc un abonnement Bleue et le disjoncteur de l'appartement relier au compteur principal donc c'est bon je n'est pas à m inquiéter ,ci je consomme plus sa disjoncte. Et le tarif jaune c'est au dessus de 36kva C'est ce que j'ai compris ?