Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
voila j ai une laverie il ya 5 machines p6 primus, 2 machines primus de 16 kg, centrale ecoline 3
et 2 sechoir double adc
je voulais savoir s'il vous plait sur ma centrale de paiement ecoline 3 il ya une lumiere rouge juste a coté il ya ecrit faire l appoint avant c etait pas allumer c est koi?
merci
Vérifie ton monnayeur il y a presque plus de pièces
tu dois remettre des pieces dans tes tubes sinon tes clients ne pourront pas utiliser ton lecteur de billets!
il ya toutes les pieces qu'il faut
Vide completement ton monnayeur et rempli le
Tu n'as pas de problème d'éjection de pièces ?
Dernière modification par laveries.L.S (14-01-2009 10:22:12)
Le centrale ne rend pas correctement la monnaie.
Avez vous eu des remarques clients? Sinon faire des essais pour voir si la centrale rend correctement la monnaie.
non la centrale elle n a aucun probleme elle rend la monnaie c est juste je ne comprend pourkoi il ya cette lumiere
non la centrale elle n a aucun probleme elle rend la monnaie c est juste je ne comprend pourkoi il ya cette lumiere
Cette lumiere doit s'allumé seulement si le niveau des piéces est bas, et de ce fait la centrale demande aux clients de payer en faisant l'apoint, si ton niveau de piéce est bon alors ton probléme est ailleurs
merci je vais essai de le vider et de le remplir merci a vous tous
cela vient d'un probleme éjection des pieces! vide tes tubes et remplis a nouveau!
merci je vais essai
il ya toutes les pieces qu'il faut
Déconnecte ta centrale par le fusible qui est à l'intérieur de t centrale, attend un moment remet la en marche , et vérifie si le bouton est vert à nouveau
Dernière modification par laverie31 (14-01-2009 13:34:03)
j ai tous vider et remi a nouveau la monnai dans le moneyeur et ça marche merci
Pages : 1