Vous n'êtes pas identifié(e).
ce matin je vais changer un joint de hublot sur une w16 et je casse le hublot j'aurais mieux fait de rester couché.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
Je viens de me payer un programmateur et le pb ne venait pas de là, imagine le prix.
La consolation, maintenant j'en est un en stock au cas où
C'est la vie de Laveur Smass, courage...
J'en ais changer aussi et me connaissant je me suis dit de mettre des serviettes dessous pendant que je change ce joint évitera de casser ce hublot si il tombe par terre.......
bon courage
je viens de passer 2 heures a vider un distrib de lessive car elle avait durci au fond et la vis sans fin etait bloquée, pas d autre solution que de tt vider au gobelet bon debut de dimanche
je viens de passer 2 heures a vider un distrib de lessive car elle avait durci au fond et la vis sans fin etait bloquée, pas d autre solution que de tt vider au gobelet bon debut de dimanche
la solution est la www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=512
j ai bien de la lessive EASY PRO mais comme la laverie tourne tres peu en hiver elle a fini par s'agglomerer qd meme Pour les miracles achetez la lessive à Lourdes
Donc ! Je vois que tout le mondes est en forme se matin
He bin moi je faisais la manche ce matin car mon monnayeur en pièces de 1€ étais presque vide Mais j'ai le café à coter
Et en plus obliger de laisser là porte de la laverie ouverte il y avait une personne qui sentait mauvais sur lui il ne le sent pas ! Donc pendant un certain temps c'était le GRAND -NORD Il ne manquait plu que les phoques
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Donc ! Je vois que tout le mondes est en forme se matin
He bin moi je faisais la manche ce matin car mon monnayeur en pièces de 1€ étais presque vide Mais j'ai le café à coter
Et en plus obliger de laisser là porte de la laverie ouverte il y avait une personne qui sentait mauvais sur lui il ne le sent pas ! Donc pendant un certain temps c'était le GRAND -NORD Il ne manquait plu que les phoques
mais st louis si il avait qlq qui sentait mauvais pour quoi tu l a pas propsé une lavage dans ta machie 16kg
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Il faut chauffer le distributeur ......
une ampoule allumé à l'intérieur ferra l'affaire,
je tiens cette "astuce" d'un ancien monteur de laverie qui m'avais dis utiliser cette technique quand il y avait des problème de colmatage.
je n'ai jamais testé, car je n'ai pas de problème avec mon distributeur de lessive (à vibration), mais si cela peut d'aider !!!
tiens nous au courant