Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai bien un peu fouillé a droite et à gauche, mais je n'ai rein trouvé de concluant.
Ma question est donc de savoir combien de lessive vous mettez pour une machine 7 kg, et pour une 16 kg ?
Actuellement, mes doses font +/-65 g.
Seconde question, est ce que ouvrir une heure de plus tous les jours (de 20 à 21 h est-il intéressant, ou c'est des emm*****pour rien ?
Normalement c'est 130gr pour une machine de 6kg à 7kg C'est écrit sur mes paquet de lessive . Donc le double pour une 18kg
Moi c'est le contraire j'ouvre plus tôt le matin donc 6h00 pour l'instant ça va .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
OK. Merci. Petite précision, j'utilise de la lessive easy pro.
Je ne peut pas te donner d'info sur cette lessive je ne la connait pas
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
OK. Merci. Petite précision, j'utilise de la lessive easy pro.
moi jai le meme prouduit j ai la dose entre 140 et 160 g pour une machine de 6kg et 2 dose pour 8 kg et 4 dose poue le 20 kg et ca marche bien
par contre je crois je changer le produit ont agmenté 5% DE PRIX
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Mes berlingots font environ 130g également. Donc je suppose que c'est la dose standard pour une 6kg.
J'ouvre jusque 21h avec possibilité de rester dans les lieux jusque 22h. Certains jours, c'est l'affluence, surtout le dimanche.
Maintenant, faut voir votre quartier. Ca peut attirer la racaille, surtout le WE.
edit : 130g et pas 30g...
Dernière modification par cochise (09-01-2009 08:38:00)
Ok, merci pour vos réponses
Pour cochise. Peu de racaille chez moi, je suis dans une petite ville de 7 000 âmes. Je pense donc ouvrir une heure supplémentaire le soir.
Je mets 200 gr de poudre pour 1 euro, la lessive est de la xtra oxypure achetée en periode de promotion chez Leclerc à 1 euro ht le kg.
Merci pour l'info "lalaverie"
Pages : 1