Vous n'êtes pas identifié(e).
j ai trouvé par un copain TRIEUSE-CALCULATRICE AUTOMATIQUE DE PIECES frenchement c pas cher 39.90 euros
si qlq entre vous a besion peut m envoyé email je le donne l adresse
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Pas besoin de copain fallait me demander
http://www.pearl.fr/bureau/organisation … C3099.html
Une belle M.... avec un peu de chance ça marche 1 mois
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
j'en ai acheter une dans ce genre un peut plus cher il y a deux ans et ca marche encore tres bien.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
j'en ai acheter une dans ce genre un peut plus cher il y a deux ans et ca marche encore tres bien.
c vrai vous etes fort SOS laverie !!!!!!!!!!
par contre chez vous c plus cher chez vous
Dernière modification par radka-montpellier (08-01-2009 23:01:04)
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
J'ai acheté cette trieuse sur ebay. J'ai tenu deux semaines avant d'en acheter une plus performante (et plus chère également).
Si quelqu'un la veut, je la donne!
Moi j'ai acheté une trieuse mais qui se bloquait souvent. Je ne l'utilise plus et je préfère l'ancienne méthode à la main.
smass0412 a écrit :j'en ai acheter une dans ce genre un peut plus cher il y a deux ans et ca marche encore tres bien.
c vrai vous etes fort SOS laverie !!!!!!!!!!
par contre chez vous c plus cher chez vous
Celle que je vend je l'ai depuis 8 ans pour mes 3 laveries sans problème et je vous assure qu'elle avale des pièces.
Celle que vous parlez est une machine à piles, c'est un jouet, regardez ce qu'écrit cochise plus haut
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Il y a pas de mystère , c'est comme pour les machines, si on veut la qualité il faut mettre le prix !
J'ai acheté cette trieuse sur ebay. J'ai tenu deux semaines avant d'en acheter une plus performante (et plus chère également).
Si quelqu'un la veut, je la donne!
alors ca marche pas bien
Radka réfléchissez,
Quel intérêt d'avoir une machine qui compte moins vite qu'à la main!! c'est pour compter 20/30 pièces cette machine donc ça ne sert à rien!
Il y a longtemps que je la vendrais sinon.
Radka réfléchissez,
Quel intérêt d'avoir une machine qui compte moins vite qu'à la main!! c'est pour compter 20/30 pièces cette machine donc ça ne sert à rien!Il y a longtemps que je la vendrais sinon.
ecoutez sos laverie c vrai il y a le verbe réfléchir verbe du 2ème groupe et il ya aussi verbe expérimenter verbe du 1er groupe
mon copain a cette machine depuis 13 mois et ca marche tres tres bien .sos laverie vous savez par fois on a pas besoin de payer cher pour avoir la qualité . En plus, le vrai prix de cette machine c'était 175 euros. Mais je comprends c normal que vous défendiez le produit que vous vendez
Donc pour pouvoir vous mettre d'accort tout les deux la meilleur solution est de compter avec les yeux
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je défends la compteuse/ trieuse qui est la mieux adaptée pour un gérant de laverie.
Si celle à 40€ était mieux je la vendrais depuis fort longtemps !!!
D'ailleurs pourquoi l'acheter? Cochise vous l'a donne!
Dernière modification par SOS LAVERIE (09-01-2009 21:44:50)
de toute facon on a ce qu'on paye, celle que j'ai me va trés bien et si je doit compter plus de piéces je changerais pour plus puissant, et radka en fera de même. par contre un petit conseil met au moins 100 euro dans ta compteuse.
Je défends la compteuse/ trieuse qui est la mieux adaptée pour un gérant de laverie.
Si celle à 40€ était mieux je la vendrais depuis fort longtemps !!!D'ailleurs pourquoi l'acheter? Cochise vous l'a donne!
monsieur sos laverie je ne veux pas rentrer avec vous dans une problématique philosophique, je sais que votre machine fonctionne bien, mais vous devez savoir que celle à 40 euros peut marcher aussi bien meme si sa vitesse n'est pas comme la votre, mais 5 minutes de plus ou de moins ce n'est rien du tout.
si cochise veut me donner la machine je le donne toute suite l adresse comme ça j aurais 2
Dernière modification par radka-montpellier (09-01-2009 22:42:53)
de toute facon on a ce qu'on paye, celle que j'ai me va trés bien et si je doit compter plus de piéces je changerais pour plus puissant, et radka en fera de même. par contre un petit conseil met au moins 100 euro dans ta compteuse.
oui merci ; je mis + -200 euros et ca marche bien
Dernière modification par radka-montpellier (09-01-2009 22:43:51)
Moi j'ai une Delarue, 25 ans de bons et loyaux services sans panne
Valeur d'achat 40 000 francs en 80 !
Je l'avais eu a une vente aux encheres pour 1000 francs en 85.
pour ramka çà a du bon de compter a la main, déja quand on a l'habitude çà débite et aussi c'est motivant de brasser des pièces, je te garanti que lorsque tu déprime tu va compter ta caisse tu ressort de là revigoré lol
rappelle toi le film avec de funes
"monsieur révéillez vous il est l'oooorrrr " lol
Moi j'ai une Delarue, 25 ans de bons et loyaux services sans panne
Valeur d'achat 40 000 francs en 80 !
Je l'avais eu a une vente aux encheres pour 1000 francs en 85.
Il y a effectivement des compteuse trieuses à + de 3000€ et aussi à 40€. Ce n'est pas seulement un problème de fiabilité mais d'adaptabilité. Pour remplir une brouette le maçon va prendre une pelle pas une cuillère à soupe ni une poclain.
Pour un gérant de laverie une compteuse entre 100 et 250€ est le bon choix. On met toutes les pièces, on peut faire autre chose en attendant qu'elle compte.
En dessous de ce prix la machine ne vous fera pas gagner du temps car trémie trop petite, d'ailleurs on voit qu'elle est faite pour faire des rouleaux (commerce classique) . Les gérants de laverie mettent les pièces en sac en général car que de la monnaie.
Au-dessus de ce prix (delarue et autres) c'est pour les banques pas pour nous, à part si vous avez la chance de lalaverie.
pour ramka çà a du bon de compter a la main, déja quand on a l'habitude çà débite et aussi c'est motivant de brasser des pièces, je te garanti que lorsque tu déprime tu va compter ta caisse tu ressort de là revigoré lol
t ma fais rire c radka c pas ramka et je ne connais pas ce film je n etais pas encore nué quand il est sorti
Dernière modification par radka-montpellier (10-01-2009 14:37:02)
Vous allez pas me dire que de compter les pièces c'est fatigant comme méme Allons Messier ! un peut courage
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
hhorme a écrit :pour ramka çà a du bon de compter a la main, déja quand on a l'habitude çà débite et aussi c'est motivant de brasser des pièces, je te garanti que lorsque tu déprime tu va compter ta caisse tu ressort de là revigoré lol
t ma fais rire c radka c pas ramka et je ne connais pas ce film je n etais pas encore nué quand il est sorti
Bonjour Radka : Le filme que parle Hhorme C'était La folie des grande heure De funes il y avait que lui pour ce rôle
"des grandeurs" St Louis !!!
tu me feras tj poiler de rire
Je ne vois pas ce qui peut y avoir de jouissif à compter des pièces !!!
compter le pieces c'est jouissif les premier temps mais ca deviens vite une corvé.