Vous n'êtes pas identifié(e).
Easypro (lessive) augumente ses tarifs de 5% à partir du 01/01/2009
pour ça il faut le changer je crois avec la crise va rebaiser le prix
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
j'ai vu aussi mais au 01/02/2009
Dernière modification par cagibi (04-01-2009 14:19:34)
Possible le 1/2/09, jene me suis pas trop attardé sur leur papier lol
et comment justifie t il l'augmentation ? par l'envoi d'une casquette pour la fin de l'année ?
Moi je suis à la savonnerie des deux mondes pas augmentation
Et en plus je vais recevoir pour bientôt mon nouveau calendrier 2009 et oui !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
tu m a donne leur numero st louis stp
Dernière modification par radka-montpellier (04-01-2009 16:49:33)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
st louis 78 a écrit :Moi je suis à la savonnerie des deux mondes pas augmentation
Et en plus je vais recevoir pour bientôt mon nouveau calendrier 2009 et oui !tu m a donne leur numero st louis stp
http://www.maintenanceandco.com/06_rech … =239&rub=7
Regade ici
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonjour st louis, la lessive de la savonnerie des 2 mondes est elle d'aussi bonne qualité que easypro ?
j'etais parti chez easy pro car leur lessive était moins cher mais je suis retourné rapidement chez la savonnerie la qualité est meilleur pour les lessiviers en vrac (pas de bourrage contrairement à easy) et le rendu de servirce bien meilleur: ils m'ont depanné en urgence alors qu'easy voulait le chéque avant la livraison
je suis aussi chez eux livraison gratuite pour les parisiens
Personnellement Easypro ne m'ont jamais demandé de payer d'avance.
Quant à leur lessive, je n'ai jamais eu de bouchage du distributeur (j'achète leur sacs de 12 kg spécial laverie).
J'ai jamais essayé la savonnerie mais je compte commander chez eux pour voir.
Personnellement Easypro ne m'ont jamais demandé de payer d'avance.
Quant à leur lessive, je n'ai jamais eu de bouchage du distributeur (j'achète leur sacs de 12 kg spécial laverie).
Idem pour moi
bonjour st louis, la lessive de la savonnerie des 2 mondes est elle d'aussi bonne qualité que easypro ?
Bonjour Chrisperpi Pour la lessive je ne prend pas en vrac ,Donc je ne sais pas!
Part contre j'ai choisi de la lessive OMO en paquet de 130g beaucoup mieux à mon sens ça ressemble au moins à quelque chose que avec un gobelet .Et je n'ai pas de problème avec mon distributeur (20ans)
ABDEL91 a écrit :Personnellement Easypro ne m'ont jamais demandé de payer d'avance.
Idem pour moi
idem pour moi aussi.
désolé on ne c est pas compris j'ai pas dit payer d'avance mais j ai eu besoin d une livraison d'urgence suite à un dégat des eaux et ils ont refuser de me dépanner tant qu il n'avait pas eu le solde de la livraison ce n'etaitr qu une question de jour puisque les chéques etait pret à partir mais pas de chéques pas de livraison soit 3/'4jours sans lessi ve .je posséde 5 distributeur en vrac et sur les 5 ,3 ont eu des probléme de bourrage Donc je suis retourné vers la savonnerie qui mont dépanné le lendemain et plus de souci de bourrage.
Et trouver un fournisseur qui fait confiance c'est agréable.
Pour un dépannage, le mieux était d'aller chercher un peu de lessive à "métro" ou dans une grande surface (c'est plus rapide)
j'ai reçu hier la fameuse lettre easypro, je vous propose que nous envoyions un mail à cette société du type : Je refuse cette augmentation de 5% alors que nous entrons dans une période de récession, je vous informe que si cette augmentation est appliquée, vous ne m'aurez plus comme client.
Lorsqu'il recevront une vingtaine de client leurs disant la meme chose, ils réfléchiront.
que ceux qui sont d'accord me le fasse savoir, plus nous serons nombreux, plus l'impact sera important.
quitte a faire un courrier commun, le forum doit aussi servir à cela.
j'ai reçu hier la fameuse lettre easypro, je vous propose que nous envoyions un mail à cette société du type : Je refuse cette augmentation de 5% alors que nous entrons dans une période de récession, je vous informe que si cette augmentation est appliquée, vous ne m'aurez plus comme client.
Lorsqu'il recevront une vingtaine de client leurs disant la meme chose, ils réfléchiront.
que ceux qui sont d'accord me le fasse savoir, plus nous serons nombreux, plus l'impact sera important.quitte a faire un courrier commun, le forum doit aussi servir à cela.
plus simplement tu peux aussi trouver un autre fournisseur moins cher
SAVONNERIE DES DEUX MONDES ont il un site internet?
Il livrent également?
ils livrent et proprement ...Ils t'appellent la veille et entrepose les sacs dans le local qui va bien .interessant quand tu commande une dizaine de sac de 20 kgs.Et pas comme certain en vrac devant la porte et t'appelle pour te dire c'est livré....
Leur site est (pas grand chose dessus)
savonnerie-des-deux-mondes.com
Dernière modification par ABDEL91 (06-01-2009 08:47:14)
Leur site est (pas grand chose dessus)
savonnerie-des-deux-mondes.com
http://webprod.lerelaisinternet.com/prod/D00170339/ regarde ici abdel Leur cite en construction
Et en plus il y à l'acceuil avec
Dernière modification par st louis 78 (06-01-2009 09:07:03)
légère augmentation de tarif chez easypro 0.31€ par sac de 12kg. la dernière commande passée il y a quelques jours, j'ai payé légèrement moins.