Vous n'êtes pas identifié(e).
chaque fois essaye de me connecter au site idmatic j'ai une attaque de virus
Telecharge ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche … lware.html
avec la bonne version pour ton systéme d'exploitation fait un scann et supprime tous ce qu'il te trouve et dit nous ce qu'il a trouvé avec les noms des petites bétes.
tu as chopé peut etre rien c'est peut etre ton anti virus qui trouve idmatic comme une attaque ( c'est possible les anti virus c'est pas du 100% sur c'est toujours pour les meilleurs do 98% / 99%!!!!!!!!!)
merci j'suis allargique a tout ça, j'vais le confier a un ami plus doue
oui effectivement j'ai le méme souci que Cagibi Mon anti-virus me dit (Logiciel espion et publicitaire ) =Kasperski il me dise d'installer autre chose donc je ne continu pas !
Dernière modification par st louis 78 (04-01-2009 12:29:11)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
idem pour moi.......
ok je confirme j'ai avast et c'est pareil il s'est fait attaquer et tente de vous fourguer un malware qui a son tour vous fera ouvrir des pages de pubs qui retribuera le petit con qui a infecté le site............si quelqu'un a son tél pour l'appeller il va perdre du traffic sur son site!!!!!!
j'envoie un mail
Bien vu cagibi
IDMATIC ferme ces portes donc sont site n'est plus a visiter.
Je dirais malheureusement encore une boite qui ferme ça tombe beaucoup en ce moment!!!!!!!
Ce n'est pas en ce moment
Cela fait 1 an qu'ils sont en redressement judiciaire et 3 ans que leur C.A chute !
Il s se sont un peu trop éparpillé en vendant un peu de tout dans la D.A ! Résultat charge lourde avec cet éparpillement avec trop de personnel par rapport au C.A
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
IDMATIC ferme ces portes donc sont site n'est plus a visiter.
Je dirais malheureusement encore une boite qui ferme ça tombe beaucoup en ce moment!!!!!!!
JE comprend maintenant pourquoi : lorsque l'on m'a ouvert la centrale avant noel je les ai appelé et un répondeur disait qu'ils étaient en congés jusqu'au 5/01/09. OU vais-je trouver une serrure de remplacement aujourd'hui ? si vous avez une info merci de me la donner
PS je n'ai toujours pas de réponse de ROBIN j'espère qu'il va bien!!!!
C'est alloconcept qui reprend et qui a repris une partie de personnel avec laurent un gars performant et qui connait tout
Adresse : zac de Beauregard 84150 JONQUIERES
Tel 04 90 40 15 82 / 04 32 81 12 80
Fax 04 32 81 12 71
Site Web : www.allconcept84.com