Vous n'êtes pas identifié(e).
non c'etait clamart
Oui j'en connai une sur clamart .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
frigant a écrit :non c'etait clamart
Oui j'en connai une sur clamart .
C'est bizarre je n'est pas ce genre de problème à Garches !! Citée ou hlm Je connais pas ici je pense que ça vient de là !! Je me trompe peut être .
La mairie ne peut pas sans occuper et prendre c'est responsabilités !!
Le loyer à Garches est très chére mais je paye là tranquillité
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
dis zyzou tu est où dans le 12eme?
Ca m'a bien fait rire, surtout la partie "électrifiée". Mes soucis me paraissent bien minables comparés à ça!
En tout cas, bravo pour votre tenacité et surtout, il faut oser tenir tête et c'est pas facile. En fait, beaucoup de cette racaille, c'est que de la gueule et ca se dégonfle vite. Maintenant, il y a quand même des durs...
super le récit Michel!!!!!
mais pour rien au monde je te rachète ta laverie de Clamart !!!;)
mes parents habite Clamart et il y a une laverie en bas de leur immeuble et il n'y a aucun probleme, c'est l'avenue jean baptiste clément!
J'en connais une à clamart que Di.... ma montrer et qu'il ont installer dans une petite galerie marchandes avec du matérielle huebsch .La laverie était méme pas en route que certain ont essayer de fracturer la porte déjà . C'est vrai que la galerie marchandes un vrai coupe gorge quelle idée monter une laverie ici les problème il les cherche à savoir ci elle y est encore mais je doute j'ai cru entendre .......
La meilleure solution est de mettre quelqu'un sur place durant l'ouverture (repassage éventuellement...), ou sinon vendre la laverie.
Personnellement je choisirais certainement la deuxième solution (vendre) car c'est l'exploitant de la laverie qui finira par perdre son commerce. Ça sert à rien de rentrer en conflit, c'est perdu d'avance.
Je connais un exploitant de laverie qui s'est fait bloqué la centrale de sa laverie par un con. La méthode était simple et bête, mais malheureusement je ne peux pas dire ça sur le forum.
la laverie dont tu parles saint louis existe toujours, je me rappelle qu'a son démarrage tous les seches linges ne fonctionnaient pas car il était en attente de puissance électrique! et c'est vrai qu'elle est tres mal située, la laverie de l'immeuble de mes parents est a peine à 300m et elle cartonne! on en revient toujours a l'emplacement!
elle ferme ! un de mes client lui a acheté son matériel pour le mettre à clamart limite meudon !
l'exploitant n'en pouvait plus!
pour jb clément c'est un secteur calme ! pas de probléme
pour ma part ,l'affaire étant invendable ,j'ai tout déménagé et j'était tellement ecoeuré que je suis venu habiter en petite campagne à 50 km de paris et banlieu quel pied maintenant !!!
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
oui c'est tres calme comme quoi a peine 300m a vol d'oiseau çà change tout! et Michel, tu as tout déménagé pour le réinstaller ailleurs? il y a une chanson de Bénabar en ce moment qui résume assez bien la campagne!
je voudrais quand même pondérer un peu les initiatives de FRIGANT , qu'on soit bien d'accord les racailles c'est la pire merde qui puisse envahir une laverie il est trés trés trés difficile de s'en débarasser voir impossible , et on peut se laisser aller a des actes inconsidérés pour sauver ce qui peut l'etre, moi même l'époque ou javais des problemes j'avais envisagé de prendre certaines dispositions qui auraient pu m'amener en taule , mais je me suis ressaisi , heureusement !
pour FRIGANT le fait d'éléctrifier volontairement quelque ustansile que ce soit sans aucune sécurité ( jecomprned dons que c'était le 250 v du reseau ), peut conduire a une éléctrocution suivie de mort, même si c'est une racaille il ne se trouvera pas un tribunal pour ne pas assimiler çà a un meurtre plus ou moins avec préméditation , et de longues années en taule sont a prévoir , çà s'est déjà vu dans des maisons piégés , si ya victime ya toujours condamnation de celui qui a mis en place les pieges . a déconseiller fortement
DONC ATTENTION A ne pas se laisser aller a des extrémités meme lorsqu'on se sent completement désabusé et desarmé !
le mieux si pas de solution c'est de donner congé au bailleur et trouver un autre local et se réinstaller ailleurs !
je connais mon métier cher monsieur, et je ne désire la mort de personne .
si la caméra est en point haut et que pour la choppée ils étaient obligés de prendre un appuie sur une partie de 3 cm saillante sur le mélaminé du mur , ma caméra était entouré d'un coffrage acier mis à la masse et phase entourait la cam !
perchés comme ils étaient ,l'instant fatidique ne durait qu'une fraction de seconde (je peux vous envoyer les cassettes )
mais effectivement , votre remarque n'est pas dénuée de fondement ! loin de là et je ne préconise pas à un non proffesionnel de l'électricité de mettre en oeuvre cette installation. pour les néophite METTEZ PLUTOT DES PIEGE A LOUP , à défaut de pouvoir exploiter votre laverie vous ferez fortune dans la chaussure
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
elle ferme ! un de mes client lui a acheté son matériel pour le mettre à clamart limite meudon !
l'exploitant n'en pouvait plus!
pour jb clément c'est un secteur calme ! pas de probléme
pour ma part ,l'affaire étant invendable ,j'ai tout déménagé et j'était tellement ecoeuré que je suis venu habiter en petite campagne à 50 km de paris et banlieu quel pied maintenant !!!
Ça m'étonne pas !!!!!! Quant je l'aie vue la première fois
Pour le matérielle ont me l'avait proposer aussi . tout ce c'est
Pour avoir aussi eut ce genre de souci je crois que je m'en sort pas mal!!!!
Ne pas se venger car cela vous reviendra en pleine figure.
Il est important de savoir que dans une banlieue ne pas monter une laverie si vous n'étes pas trés présents passez 3 fois par jour c'est un minimum, j'ai une laverie a 200m de moi et en 6 ans je n'ai jamais croisé le proprio c'est un gars qui fait le ménage le soir et désolé je ne trouve pas cela normal une laverie c'est un commerce et votre présence c'est important pour le client de temps en temps méme si j'en ais parfois ras le bol des grugeurs et des ronchons en tous genre!!!!!!!.
La seule parade a ce probléme c'est de la présence et de la patience, ils sont en recherche la plus part du temps d'un local tranquille ou personne ne vient les déranger et je suis désolé les laveries ont cette réputation, alors passez et repassez dans vos laveries faites participer vos proches et amis juste 5 minutes ils passent font semblant de nettoyer au pire s'assoient a coté d'eux . Je pense sérieusement qu'il faut changer le concept de la laverie et arretter de dire a ceux qui souhaitent investir dans une laverie qu'il ne faut pas beaucoup de présence, mon chiffre d'affaire a évoluer surtout grace a ma présence qui fait fuir les non clients et qui rassurent les vrais clients......
j'ai entendu aussi le discours des commerciaux qui vous disent que cela tourne tous seul sans votre présence, je pense que ce discours n'est plus d'actualité mais ça cela n'engage que moi et passez de bonnes fétes ce soir on oublie tout et on fait la féte.......
Pour avoir aussi eut ce genre de souci je crois que je m'en sort pas mal!!!!
Ne pas se venger car cela vous reviendra en pleine figure.
Il est important de savoir que dans une banlieue ne pas monter une laverie si vous n'étes pas trés présents passez 3 fois par jour c'est un minimum, j'ai une laverie a 200m de moi et en 6 ans je n'ai jamais croisé le proprio c'est un gars qui fait le ménage le soir et désolé je ne trouve pas cela normal une laverie c'est un commerce et votre présence c'est important pour le client de temps en temps méme si j'en ais parfois ras le bol des grugeurs et des ronchons en tous genre!!!!!!!.
La seule parade a ce probléme c'est de la présence et de la patience, ils sont en recherche la plus part du temps d'un local tranquille ou personne ne vient les déranger et je suis désolé les laveries ont cette réputation, alors passez et repassez dans vos laveries faites participer vos proches et amis juste 5 minutes ils passent font semblant de nettoyer au pire s'assoient a coté d'eux . Je pense sérieusement qu'il faut changer le concept de la laverie et arretter de dire a ceux qui souhaitent investir dans une laverie qu'il ne faut pas beaucoup de présence, mon chiffre d'affaire a évoluer surtout grace a ma présence qui fait fuir les non clients et qui rassurent les vrais clients......j'ai entendu aussi le discours des commerciaux qui vous disent que cela tourne tous seul sans votre présence, je pense que ce discours n'est plus d'actualité mais ça cela n'engage que moi et passez de bonnes fétes ce soir on oublie tout et on fait la féte.......
Je suis à 100% d'accort avec toi Pour là présence soit disant du gérant il faut une permanence . Il ne suffit pas de passer que pour la caisse Mais bon c'est vrai chacun méme ça barque comme il le souhaite mais qui se plaigne pas part la suite
Et en plus maintenant la concurrence est dure donc le seul moyen c'est là présence
je connais mon métier cher monsieur, et je ne désire la mort de personne .
si la caméra est en point haut et que pour la choppée ils étaient obligés de prendre un appuie sur une partie de 3 cm saillante sur le mélaminé du mur , ma caméra était entouré d'un coffrage acier mis à la masse et phase entourait la cam !
perchés comme ils étaient ,l'instant fatidique ne durait qu'une fraction de seconde (je peux vous envoyer les cassettes )
mais effectivement , votre remarque n'est pas dénuée de fondement ! loin de là et je ne préconise pas à un non proffesionnel de l'électricité de mettre en oeuvre cette installation. pour les néophite METTEZ PLUTOT DES PIEGE A LOUP , à défaut de pouvoir exploiter votre laverie vous ferez fortune dans la chaussure
Tout d'abord cher frigant je vois que vous me vouvoyez alors que j'ai tutoyé, pardonnez moi si cela vous choque mais sur les divers forum j'ai habitude de tutoyer tout le monde car il me semble que l'essentiel est d'apporter son experience dans la convivialité or le vouvoiement met obligatoirement de la distance , ceci dit si tel est votre desir je veux bien m'y conformer!
et pour répondre a votre message que je cite ci dessus ; c'est exactement là ou je voulais en venir cher FRIGANT, je ne souhaitais pas vous vexer , et non plus insinuer que vous ne connaissiez pas votre métier , mais plutôt attirer l'attention sur le sijet pour éviter qu'un lecteur qui n'y connais rien en éléctricité puisse s'inspirer du post précédent et aille balancer le jus n'importe comment sur n'importe quoi, car on sait tous que devant la difficulté et l'exaspération on peut se laisser aller a faire des conneries
ensuite
pour laverie 21 et st louis 78 , je suis que trés partiellement d'accord avec vous, la finalité d'une laverie AUTOMATIQUE c'est que justement c'est étudié pour tourner tout seul , donc si présence il doit y avoir cela peut perdre quelque peu de son interet, autant acheter un pressing et augmenter le chiffre avec de la main d'oeuvre, perso j'ai deux entreprises a coté , et mes laveries me servent de support au développement des deux autres , c'est ce que j'appelle un outil, effectivement ma femme y passe tous les jours mais ne fait pas de présence permanente ,sauf en cas de probleme là c'est moi qui m'y colle , et même si on optimise pas le chiffre d'affaire (je pense qu'on pourrait le monter de 50 % en faisant de la présence) , néanmoins on est très satisfait de cette façon de procéder. en matiere de laverie automatique je suis persuadé qu'il n'existe aucune regle absolue sur la manière de l'exploiter,
un nouvelle fois a tous pardonnez moi si mon language direct vous choque , c'est pas la finalité ! c'est juste une habitude d'aller droit au but
ET BONNE ANNEE A TOUS
§§§§§§§§§§§§§§§§§ lol
Donc je vais te répondre pour mon expérience à moi .
Pourquoi je récupère des clients de mes concurrent alors ! a ton avis ma présence ma disponibilité ma courtoisie et pour finir le sens de l'aceuil
C'est vrai que je fait aussi Pressing à l'intérieur de la laverie . Une laverie qui met du personnel et qui fait dépôt pressing c'est un superbe avantage
Sinon tu est le bienvenu chez moi pour une petite visite de ma laverie
Dernière modification par st louis 78 (31-12-2008 15:09:35)
Si vous mettez les passages électrifiés sur youtube MrFrigant, donnez moi l'adresse!
et moi MR hhorme je ne parlais pas d'une laverie assistée mais de montrer aux gens que le patron est présent de temps en temps dans sa laverie et écouté ses clients, mais bon c'est mon point de vue et j'aime bien que mes concurents pensent le contraire cela me va bien........
Et trés bonne année a tous chacun a sa petite recette pour augmenter son chiffre d'affaire.
la laverie dont tu parles saint louis existe toujours, je me rappelle qu'a son démarrage tous les seches linges ne fonctionnaient pas car il était en attente de puissance électrique! et c'est vrai qu'elle est tres mal située, la laverie de l'immeuble de mes parents est a peine à 300m et elle cartonne! on en revient toujours a l'emplacement!
C'est vrai que l'emplacement est primordial .Maintenant qu'on en parle je me souvient dans la galerie marchandes il y avait pas mal de local à louer et c'était un peut la misère ,Donc je pense que certain ce sont casser les dents et ont vite fait de déménager autre part . Donc c'est un exemple à regarder avant de s'installer pourquoi les autres commerces n'existent plus ?
c'est exactement çà! il y avait plein de commerce a louer a cote! et c'était la misere!
cette laverie à du potentiel mais il aurait fallu mettre un gardien en permanence pour sortir les clodos qui y squatte à longueur de journee et qui vandalise.
Et bien sur regler les problemes de mal façon d installation entre le scellement des grosses machines qui bouge à l esso,les soucis de centrale (d....),l'evacuation des sechoir les roulements des machines (preuve qu elles tournent ) bref comme quoi ...
si il n y avait que le squatt je pense que le proprio aurait fait le nécessaire mais là il jette l eponge vu qu il faut tout reprendre.
cette laverie à du potentiel mais il aurait fallu mettre un gardien en permanence pour sortir les clodos qui y squatte à longueur de journee et qui vandalise.
Et bien sur regler les problemes de mal façon d installation entre le scellement des grosses machines qui bouge à l esso,les soucis de centrale (d....),l'evacuation des sechoir les roulements des machines (preuve qu elles tournent ) bref comme quoi ...
si il n y avait que le squatt je pense que le proprio aurait fait le nécessaire mais là il jette l eponge vu qu il faut tout reprendre.
Donc je vois que je ne suis pas le seul !! malheureusement ! Sauf que moi il m'ont abîmer un séchoir dehors . Mais bon c'est le passer il faut tourner la page
QUOI QUE !!! maintenant ? Nous ont à tout repris évacuation machines 8kg et 18kg Et séchoirs ! Et pour là fixation de la gpc n'en parlon pas .Personne ne veut plus travailler avec eux . Je n'est jamais vu ça !!
Pour en revenir au Squat sa ne m'étonne pas