Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui la machine de 18kg à son dernier rinçage l'eau coule en continue là pompe est rester ouvert et bloquer à cause d'un gros gros gros bouchon de me....
Une vrai décharge il y à un peut de tout du filament des armature de sou-tif et pour finir une cuillère Mais bon ça ne date pas d'aujourd'hui pourquoi ce jour là Donc tout marche maintenant
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Comment la cuillère est-elle arrivée dans mon tuyau là est la question
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bon appétit
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
J'ai trouvé une carte bleue une fois
Et moi le 23 j'ai cassé ma canalisation arrierre, le siphon fuyait depuis longtemps et pas un plombier n'a voulu le faire alors j'ai fermer le matin et tout casser et j'ai trouver une trentaine d'euros dans ce siphon et surtout des anciens francs collés en amalgame au fond de ce syphon ce qui a fait que le syphon a cassé a cause de l'oxydation, donc je n'ai pas remis de siphon et fait un écoulement direct avec un regard a l'entrée de l'égout pour déboucher au cas ou..... je n'ai pas d'odeur qui remonte donc je pense avoir fait le bon choix.