Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis à 100 % sur mon écran et ma barre de tache ou il y à fichier,edition affichage ect ........... Les mots fond 3 milimétre
Quant je passe à 125% sur le forum ca élargi le texte et je ne voit pas tout
Mon ordinateur est un peut fatiguer ci ça continue je vais prendre une loupe quant je veut mettre la sourie sur émoticones la main à du mal à apparaitre c'est là cata ...........
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
passe le au netoyage a sec ca va peut etre le réveiller
passe le au netoyage a sec ca va peut etre le réveiller
J'ai méme du mal a me déconnecter J'avais deja un problème avant car le l'ai nettoyer avec un produit qu'il ne fallait pas (plus d'écran) obliger de le retrancher sur un autre écran des année 80 Et la miracle mon écran remarche depuis hier mais ça merdasse un peut
Je dirais méme mieux c'est de pire en pire
Je fait un clin d'oeil c'est bizarre les lettres sautent
Donc sa va mieux c'est cool
Non j'ai un mauvais contact sur mon portable quant je rabat l'écran fichier et édition devienne tout petit
Donc pour l'instant tout est revenue dans l'ordre donc tout est à ça place et pas n'importe comment car ça se battait en duel
Dernière modification par st louis 78 (23-12-2008 11:32:33)
il faut verifier si ton cable reliant l'écran à l'ordinateur est bien enclanché si oui, demonte ta boite, regarde si la carte video est bien enclanchée dans son slot, ou mieux, sort là et passe les contacts avec une gomme à crayon,
reenclanche et revisse
Ok lalaverie pour mon cable c'est bon quant je tape des lettres il y à des espace Quant mon écrant est tomber en panne il était tout blanc je vais le
rebrancher sur l'autre ecran plus tard
ont à du mal à voir l'émoticone !!
Vous avez vue les émoticones qui sont sur les mots bizzare
Dernière modification par st louis 78 (23-12-2008 10:05:35)
Par contre je remarque en haut que ma barre de tache est vachement large si sa continue elle va prendre toute la surface de mon écran je crois que ça doit ce régler normalement ????? Elle fait le quart de mon écran
:P
paris-laverie a écrit :passe le au netoyage a sec ca va peut etre le réveiller
J'ai méme du mal a me déconnecter
J'avais deja un problème avant car le l'ai nettoyer avec un produit qu'il ne fallait pas (plus d'écran) obliger de le retrancher sur un autre écran des année 80 Et la miracle mon écran remarche depuis hier mais ça merdasse un peut
Je dirais méme mieux c'est de pire en pire
Je fait un clin d'oeil c'est bizarre les lettres sautent
Donc sa va mieux c'est cool
![]()
Non j'ai un mauvais contact sur mon portable quant je rabat l'écran fichier et édition devienne tout petit
Donc pour l'instant tout est revenue dans l'ordre donc tout est à ça place et pas n'importe comment car ça se battait en duel![]()
Je c'est ce que je vais avoir pour Noël
Ah, c'est un portable, je croyais que c'était un pc de bureau ! d'après ce que tu decris, cela vient certainement des cables reliant l'ecran à la carte mere.
Pour démonter, c'est chaud ! il y a des clips et des petites vis minuscules à gogo !
Ah, c'est un portable, je croyais que c'était un pc de bureau ! d'après ce que tu decris, cela vient certainement des cables reliant l'ecran à la carte mere.
Pour démonter, c'est chaud ! il y a des clips et des petites vis minuscules à gogo !
Oui c'est ça lalaverie Problème des câbles reliant à la carte mère de toute façon il est bon à changer car en bas de l'écran il à reçu un choc donc un peut déboîté .Il le fait de temps en temps quant je le ferme ce fameux écran
Donc ça vient de là
Merci de tes conseils .
aqlle age? ton ordi
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
il à 3 ans
Bonjour
Probleme au niveau de mon ordinateur fixe j'ai internet j'ai la télè j'ai le son mais l'ecrant reste noir j'arrive a voir un peut mais sans plus
CES GRAVE DOCTEUR !!
Dernière modification par st louis 78 (17-08-2011 10:20:10)
change ton écran ou ta carte video
2 laveries electrolux et LM control
Pages : 1